Le soleil est déjà levé sur Poudlard, où tous élèves et professeurs prennent leur petit déjeuner pour être en forme durant toute la journée. Les discutions créer un brouhaha comme à chaque repas, heureusement pour remédier à cela, la directrice ce place derrière son hiboux doré pour attirer l'attention de chacun. Une fois le silence total, la directrice annonce le match du matin.
-Cher élèves, chers professeurs, pour la première fois vous allez tous noter le match qui va suivre grâce à votre baguette, vous aurez à mettre une note sur dix à chaque combats à partir d'aujourd'hui, pour cela vous aurez juste à inscrire la note du match dans l'air et une fois que tout le monde a voté, une moyenne sera effectuée. Pour inaugurer ceci nous aurons un match qui à lieu que quelques fois par ans mais qui reste tout de même le plus intéressant, j'appelle au centre de la grande salle Albus Potter et Scorpius Malefoy.
Les deux se prirent la main puis avancèrent jusqu'au centre de cette salle radieuse main dans la main.
-Très bien, le combat sera terminé lorsque la baguette de l'un des deux adversaire sera tombé à terre sans aucun contact avec son possesseur. Attention, 3, 2, 1, que le combat commence!
Les deux amants se lancèrent un dernier sourire avant de lancer leurs premiers sortilèges. Leur combat est différent à chaque fois et cette fois ci encore, ils décidèrent de changer de style de combat, Albus optant pour un style assez original, celui de ce servir des éléments extérieurs tandis que Scorpius lui opte pour une manière d'attaque discrète, qui consiste à se cacher par de la fumée provoqué par des sortilèges ou par des éléments présents pour attaquer par surprise et de prendre le dessus sur son petit ami. Leur combat fut des plus intéressant car les deux se connaissent par cœur, et même s'ils changent de style de combat à chaque match, ils connaissent les faiblesses de celui ci ce qui est un avantage de part et d'autre mais aussi un inconvénient.
Albus décida de commencer tranquillement par une dissimulation, un stupéfix suivit d'un Expelliarmus que Scorpius contre sans difficultés et en enchaînant directement avec un sort d'entrave que Albus esquive avec un Elasticus qui lui permet aussi de se faufiler derrière son conjoint qui l'a vu venir et qui décide de lancer un Elasticus à son tour pour éviter de se faire avoir et par la même occasion grimper sur une table et lancer un Expulso en direction du sol pour créer un amas de poussière et donc lancer un Aguamenti sur son copain, mais celui si à lancé un Elasticus pour ce rendre sur un mur de la grande salle pendant que la poussière ne se dissipait pas. Albus profite que Scorpius ne sache pas où il est pour lancer des tables et des bancs dans sa directions, amis aucune ne le touche, pourquoi? car Se n'était pas son principal but, le but était de le faire rapprocher de lui et qu'il finisse en dessous pour frapper fort. Une fois fait il décide de descendre en un bond de son mur et se place juste devant Scorpius pour lui voler un baisé avant de s'éloigner en lançant des sortilèges différents tels que des Incendios , des Aguamenti, Lévicorpus ou encore des Expelliarmus, amis rien ne fonctionne et Scorpius profite du manque de solution de son amant pour lancer un Epulso contre le mur puis un à terre suivit d'un Elasticus derrière Albus, mais n'étant pas dupe, il savait ce qu'il allait faire, donc il lance un Protego avant de monter sur une table et d'en finir.
-Expelliarmus!
-Expelliarmus!
Les deux sortilèges entrent en collision se qui provoque un mélange de couleur, cependant, Scorpius eut totalement oublié qu'il ne pouvait pas gagner face à Albius en faisant un ultime duel de sortilège de désarmement car Albus en à un qui est l'un des plus puissant au monde. Albus augmente rapidement la puissance de son sortilège qui devient d'un jaune très lumineux et presque aveuglant et celui ci dévore littéralement l'Expelliarmus de Scorpius dont la baguette tombe à terre presque instantanément.
La directrice annonce alors la fin du match après dix minutes de combats intenses.
-La baguette de Scorpius est au sol. La victoire revient à Albus, félicitation, ce combat était exceptionnel. Maintenant élèves et professeurs vont devoir noter leur combat sur dix à l'aide de leur baguettes. Vous avez vingts secondes.
les vingt secondes s'écoulèrent puis la directrice lâche un petit sourire avant de donner la moyenne.
-Albus, Scorpius, votre note moyenne de la part des professeurs est de neuf soixante cinq et la moyenne que les élèves vous ont attribués est de neuf vingt sept ! Mes félicitations, vous le méritez!
Elle marqua une pause et Scorpius l'interrompt.
-Madame la directrice, désoler d'interrompre votre discoure, mais nous avons décidé de faire certaines modifications à nos entraînement, enfin on peut même dire une évolution. Pouvons nous en parler maintenant?
-Euh, oui bien sûr, avec plaisir on vous écoute.
Scorpius regarda Albus qui lui fit un petit signe de tête pour lui dire de le dire. Ce qu'il accepte.
-Merci madame la directrice, alors chers élèves, avec Albus, nous avons décider de faire évoluer les entraînements étant donné que le vingt sept mai est dans moins de trois mois. Nous allons vous faire faire des combats les yeux bandés, vous devez vous demander pourquoi je suppose, et la raison est très simple. Imaginons que l'Augurey décide de kidnapper l'un de vous, elle vous bandera les yeux, et dans ce cas là, vous n'aurez plus votre vue à disposition, c'est pour cela que c'est super important d'avoir des bases de combat avec d'autres sens que la vue. et c'est pour cela qu'il faut développer le combat à l'aveugle. Ces combats à l'aveugles seront en solo, mais aussi en duos pour développer une cohésion d'équipe, savoir communiquer entre vous, en duo, c'est la clé de la victoire la cohésion et l'entente. Dans ses combats votre seul œil sera la parole pour communiquer avec votre partenaire, vous avez aussi l'ouïe qui est très important lorsque vous avez les yeux bandés, pour entendre chaque mouvements, chaque déplacements de votre adversaire ou agresseur. En plus de cela vont commencer des combats à mains nues, car reprenons l'exemple vu précédemment, si vous vous faites kidnapper par qui que se soit, il est très peu probable que votre agresseur vous laisse votre baguette sauf s'il est suicidaire ou imbécile, voilà, alors si vous avez des questions, vous pouvez venir nous voir à n'importe quel moment. Nous vous remercions.
Sur ces paroles, Albus et Scorpius regagnèrent leurs tables pour écouter la fin du discoure de la directrice puis ils retournèrent à leur dortoirs avant de démarrer les cours de ce vendredi et de mettre en application les différents nouveaux styles de combats teasés précédemment.
~~~~~
ceci était l'avant dernier chapitre, et oui déjà... j'espère qu'il vous aura plus, et regardez dès maintenant le chapitre final, j'espère que ce ne sera pas trop brouillon pour vous car il y beaucoup d'événement simultanés...
VOUS LISEZ
Scorbus, dernières années à Poudlard.
FanfictionScopius aime Albus, et c'est réciproque! mais leurs dernières années vont être comment dire... Mouvementés. Entre Amour, Parents, péripéties et magie noire, les dernières années des deux amants ne seront pas totalement comme ils les prévoyaient...