Partie 1- Chapitre 27: Le clou du spectacle!

165 12 1
                                    

Les deux garçons regardèrent leurs déguisements et se mirent à rire, ils étaient déguisés en savant fou. Hermione arriva vers eux.

-Coucou les amoureux! Alors, pas de stresse surtout faites le avec amour, passion et faites comme si personne était là et bombardez les de bombes à cheveux etc... Compris?

-Oui compris tante Hermione! Et encore merci pour tout!

-Allez y! Amusez vous! 

Hermione sortit du château, Albus se mirent sur leurs ballets et attendirent le signal de la ministre.

-Mesdames, messieurs, chers enfants, nous allons fêter comme il ce doit la fin de cette fête de la sorcellerie avec un fabuleux spectacle! Les accessoires on été fournis par la boutique de farces et attrapes de mon mari, Ron Weasley! 

Tous applaudirent.

-Et maintenant, je vous de faire un tonnerre d'applaudissement pour notre duo spectaculaire que se soit dans dans les combats ou dans les spectacles, le duo Scorbus!

Tous applaudirent en même temps que les deux amants sortent du château sur leur ballets. Ils sortirent dans un premier temps les bombes à cheveux et bombardèrent les gens présents de coloration, plus ou moins belles selon les personnes, ils activèrent ensuite les réacteurs de fumée aux extrémités de leurs ballets pour faire une belle forme en voltigeant dans les airs. Une magnifique étoile se fit voir dans le ciel. Ils faisaient aussi exploser des pétards à têtes de sorcier. Les yeux des spectateurs pétillèrent. Ils redescendirent en altitude, Albus ressortit le spray de coloration des cheveux, et Scorpius, lui, sortit le spray tête d'animaux, en repartant, ils rirent en entendant une animalerie en dessous d'eux. Ils continuèrent à faire leurs conneries, ils n'avaient plus de pétard, à part les très puissants, alors ils commencèrent le final. Ils lancèrent les deux pétards très puissant suivit des deux sphères dragons, pendant se temps, ils se mirent à prendre leurs mains et de monter en altitude en tournoyant pour ainsi que la fumée des ballets face une forme de spirale et redescendirent à l'intérieur de leur spirale pour lancer la sphère Scorbus, ils sortirent leurs baguettes, lancèrent ensemble la boule Scorbus bien haut, et lancèrent sans savoir si ça allait marcher:

-Aguamenti!

-Incendio!

Les deux sortilèges fusionnèrent créant ainsi un mélange violet/rose qui frappa la boule Scorbus, ils ne savaient pas quel résultat, le mélange allait créer, puis ils virent la boule Scorbus s'ouvrir puis fit un artifice marqué en géant leur duo et des éclairs violets jaillissaient de l'artifice, un délice pour les yeux! Les deux redescendirent de leur ballets et saluèrent leur public, qui applaudissaient le final fantastique. Ils avaient complètement oubliés d'utiliser les chaussures que l'oncle d'Albus leur avait donné, mais ne semblait pas leur en vouloir et avait même les larmes aux yeux de ce magnifique spectacle.

Hermione se rapprocha du micro qu'elle utilisait depuis le début de la fête et commença à parler:

-Je vous remercie tous pour avoir été présents aujourd'hui et je vous remercie d'avoir participé aux deux tournois, je félicite et remercie une nouvelle fois Albus, Scropius et Ron pour leur implication et je vous  dit à l'an prochain pour la prochaine fête de la sorcellerie!

Beaucoup de monde commençait à partir en direction du train, tandis que les examinateurs s'approchèrent des deux jeunes hommes.

-Euh, Monsieur Potter, Monsieur Malefoy?

Ils tournèrent les talons et virent deux personnes d'une quarantaine d'année.

-Oui? Bonjour, vous êtes? Demanda Scorpius.

-Bonjour messieurs, je me présente, Edouard Aspiedle et voici mon collègue, Adam Col, nous étions chargés de vous voir à l'oeuvre lors de votre spectacle, nous recrutons pour le ministère de la magie à l'échelle internationale.

-Ah euh, bonjour messieurs désolé on avait complètement oublié votre venue. Affirma Albus souriant.

-Ce n'est pas grave, alors nous avons en effet assisté à votre spectacle, il était somptueux! cependant nous ne pouvons pas vous recruter pour faire des spectacles...

-Ce n'est pas grave, on s'en doutait...

-Non monsieur Malefoy, nous refusons car on a un travail bien plus adapté pour vous deux. Vous avez brillé dans les deux tournois et avez fait les deux finales, je dois avouer que nous sommes encore plus stupéfait de la finissions de la finale en duo! C'est pour cela que...Bah tient, madame la ministre, venez s'il vous plait!

Hermione s'approcha des quatre hommes, puis ils continuèrent.

-Nous avons remarqué serte leur talent en spectacle, mais nous trouvons qu'ils seraient mieux placés pour avoir un rôle défensif au ministère, vous ne trouvez pas?

Les deux jeunes hommes se regardèrent étonnés mais fou de joie, Hermione elle commença.

-Je suis assez d'accord avec vous, mais quel post leur suggéreriez vous? En plus ils ont encore une année à Poudlard messieurs!

-Ceci n'est pas un problème madame la ministre, ils pourraient être engagés par le ministère et suivraient les ordre de Harry Potter et entreraient au ministère en tant qu'Aurors!

Albus regarda Scorpius, Albus et Scorpius semblaient septique à cette idée, ils annoncèrent alors:

-Cela nous flattent beaucoup, je vous assure mais nous préférons rentrer Auror après nos études à Poudlard... Reprit Scorpius.

Albus acquiesça  en regardant les deux hommes, Hermione leur sourit trouvant cette décision sage. 

-Très bien, nous vous recontacterons fin d'année prochaine avant vos ASPIC, vous avez largement le temps d'y réfléchir. Sur ce, bonne fin de journée.

Ils partirent et Scorpius regarda Albus, et se rapprocha de lui.

-On à bien fait mon cœur! 

-Je pense aussi chéri! Bon on ne va pas tarder.

Ils rejoignirent leurs parents, ils discutèrent entre eux.

-Coucou vous trois!

-Coucou, on y va, c'est fini!

Ils acquiescèrent  et s'en allèrent, ils prirent le train avec le restant des personnes présentes, dont Hermione.

-Papa, maman, Drago, il fallait que l'on vous dise quelque chose.

-Hum, on vous écoute.

-Je sais que l'on a le temps, mais avec Scorp on nous a proposé d'être Auror après nos ASPIC de cette année.

-Mais c'est génial les garçons!

De leur côtés, Albus et Scorpius se regardèrent et surent que ce n'était pas qu'ils voulaient faire. Ils ne dirent rien pour ne pas briser leur joie. Eux ne voulaient pas travailler au ministère, même si c'était un privilège, eux ne savaient pas se qu'ils voulaient faire, mais ils voulaient partir dans quelque chose en rapport avec les combats sans pour autant être au ministère. Ils avaient cependant entendus parler d'un tournoi officiel à l'échelle internationale de combat solo et duo. Ils avaient vus cela dans la gazette du sorcier, un article à la une, celui ci avait lieu pendant le mois de février, alors ça les arrangeaient. Ils allèrent s'inscrire une fois chez eux pour être tranquille et réfléchir de quoi mettre mais ils pensaient demander à Hermione de les aider pour transmettre leur participation.

Le train arriva à la gare et Harry, Ginny, Albus, Lily et James rentrèrent chez eux, tout comme Drago et Scorpius, mais avant de partir, Albus glissa à l'oreille de Scorpius.

-Dans trois jours, mes parents sont pas là et mon frère et ma sœur non plus, je serrais tout seul, si tu vois se que je veux dire.

Il regarda Albus ayant totalement compris, et l'embrassa avant de partir.

Scorbus, dernières années à Poudlard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant