Partie 1- Chapitre 7: Le destin d'Albus.

622 29 7
                                    

-Oh... merde... oui madame? demanda James.

-Dans mon bureau! insista-t-elle

Ils montèrent alors dans le bureau de la directrice puis elle leur fit signe de s'assoir, ils s'exécutèrent, la directrice croisa ses doigts, les coudes sur le bureau et commença alors.

-Monsieur Malefoy, Monsieur Potter, vous savez que ce n'est pas bien d'écouter aux portes vous savez?

-Mais madame c'est mon frère!

-Et monsieur Malefoy est son frère? demanda-t-elle?

-Non mais même c'est son pet...

-Non non dis rien James!

-Monsieur Malefoy vous me cachez quelque chose? demanda-t-elle en ignorant ce qui se passait.

-Non mais vous n'avez pas à savoir. affirma-t-il.

-Scorpius, dis lui c'est bon... insista James. elle s'en fou!

-Bah je suis peut être pas son frère mais je suis son petit ami... dit-il les yeux baissé.

-Ah, je vois. pardonnez mon indiscrétion je suis navré mais vous n'avez pas de raison de vous cacher vous savez?

-Oui on le sait, mais je suppose que vous voulez nous parler de ce qui lui arrive n'est ce pas ? répliqua Scorpius en voulant changer de sujet.

-C'est exacte, vous avez tout entendus je suppose.

ils hochèrent la tête et elle poursuivit.

- Messieurs, ce qui arrive à Albus est extrêmement rare, et ne vous en faites pas, ça ne fera pas de lui une personne mauvaise, son comportement sera le même qu'avant l'incident, ne vous en faites pas rien ne changera, mis appart qu'en cas de danger il lancera le sort mortel sans hésiter, mais cela ne se produira pas contre vous car il sera quand même conscient. Cependant, cela ne doit pas s'ébruiter je compte sur vous pour faire comme si vous ne saviez rien?

-Vous pouvez compter sur nous! 

-Très bien, vous pourrez aller le voir demain au plus tard, mais même si il se réveille avant demain il reste à l'infirmerie pour la nuit. Monsieur Potter vous pouvez disposer. Non, pas vous monsieur Malefoy. Restez s'il vous plait.

Scorpius fut mal à l'aise il avait peur de ce qu'elle allait lui dire. La porte se referma et Mcgonagall continua.

-Monsieur Malefoy, pourquoi ne vouliez vous pas que je sache que vous soyez ensemble?

-J'en était sur... soupira-t-il, bah on s'était mis d'accord pour ne pas en parler, même si on savais que sa allait se savoir au bout d'un moment, et aussi on sais que c'est mal vu les couples homosexuels dans le monde des sorciers donc on préfère rester discret pour une fois qu'on nous lâche la grappe.

- Vous savez, personne ne vous jugera, d'ailleurs, vous êtes dans le même dortoir avec Tom et Red non ? 

-Oui, mais je vous suis pas là... qu'est ce qu'ils ont à voir là dedans?

-Ben c'est évident... Je les ait surpris dans les toilettes en train de s'embrasser hier, ils avaient laissés la porte entre ouverte. Répondit la directrice en riant.

- C'est vrai ?!

-Oui monsieur Malefoy, donc parlez en entre vous. Ah et si vous souhaitez parler de cela mon bureau est tout le temps ouvert ou bien le professeur Hagrid saura vous écouter. Ne vous en faites pas je n'en parlerais pas ce n'est pas à moi de le dire. Vous pouvez y aller!

- Merci madame Mcgonagall! Merci infiniment! Au revoir.

En sortant du bureau, il alla vers son dortoir puis descendit peu après en direction de la grande salle pour le repas du soir. Il s'assit seul à côté de ses camarades de dortoir mais sans leur parler. 

Scorbus, dernières années à Poudlard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant