Chapitre 7

584 42 5
                                    

Pdv de Astra :

Après m'être lavée, je m'habille d'un jean sur les tons bordeaux et un débardeur noir. Je laisse mes cheveux détachés et j'enfile une paire de baskets.
C'est peut-être le moment d'appeler et de donner des nouvelles à Kymia.

"Allô?"

"Kymia, c'est Astra"

"Mais tu étais où ? Merde à la fin ! Ça va pas de disparaître comme ça, sans donner de nouvelles t'imagines comment je me suis inquiétée ?"

" Ce n'est pas grand-chose...", m'excusai je, en racontant assez rapidement ce qu'il m'était arrivé. 

Elle m'informe par la suite qu'elle est juste en formation au SHIELD, pour l'instant qu'on ne peut pas se voir. Bref on se manque et tout et tout.
Puis, on raccroche.
Et, on toque ma porte. Vision.

- Mademoiselle Willias, pouvez-vous nous rejoindre, c'est l'heure de manger s'il vous plaît. 

- Ah, c'est gentil de ta part de venir me prévenir. Mais s'il te plaît appelle-moi Astra et tutoie-moi.

L'humanoïde hocha la tête et nous allons dans la salle à manger où je m'installe à côté de Pietro.

- Ça te dit, ce soir, on fait des vacheries ?

Mon l'esprit se met en route.

- Dans quel genre? 

- Genre ; cire à épiler, colorant cheveux, chantilly, échange d'habits et de sous-vêtements. Que des trucs gentils tu vois, dit-il en haussant les  épaules.

- Pas mal, pas mal comme programme. Il faudrait faire ça vers 3h du mat et des brouettes. Puis, on se glisse dans la salle de sport incognito pour finir la nuit en toute sécurité.

On s'échange un regard complice et finissons notre repas en souriant.

- Bon, récapitulais -je, la cire chauffe, la chantilly est prête, le colorant à cheveux c'est bon aussi. Quoi pour qui ?

Tout va bien, je tiens à préciser que nous sommes dans la cuisine à 3h30 du matin, très bien réveillés l'un comme l'autre.

- Natasha et Wanda ; colorant, les vêtements c'est pour Sam, Rogers, Barnes et T'Challa, ensuite la cire pour Stark et Rhodes, la chantilly pour Clint et Sharon et puis, dit-il en sortant débit de sa poche des boules puantes pour Parker et Shuri.

Je rigole en descendant du comptoir. Comme que l'argenté est rapide, il s'occupe des billes, des vêtements et du colorant. Moi de la cire et de la chantilly.
J'ai mis de la cire le plus discrètement possible sur les jambes de Stark mais je suis étonnée qu'il ne se soit pas réveillé. Pareil pour Rhodes.
Je me dirige ensuite vers la chambre de Clint et je lui mets de la chantilly sur les mains et les cheveux et Sharon subi le même traitement.
Pietro me rejoins devant leurs portes.

- Bon, chuchota-t-il, mets-toi en tenue de sport, on va finir notre nuit dans la salle genre de rien.

J'entre dans la salle de sport, vêtue d'un jogging et d'une brassière de sport, que j'ai mis juste avant d'arriver.
Nous nous sommes posés et allongé sur le tapis de combat en silence mais Pietro lui c'est rapidement dormi contrairement à moi.
Je me mets à réfléchir, de ma petite vie.
Le fait que mon corps m'est brûlé comme ça et cette espèce d'explosion tout autour de moi qui nous a tous protégé de cette balle dans la planque d'Hydra. Je me concentre très fort pour essayer de reproduire la même chose mais rien à faire, rien ne se produit. Cela doit se déclencher dans le feu de l'action ou quand je ressens du stress ou une insécurité.
Soudain, je me retrouve pendu par les pieds par une force invisible. Je me retourne et vois Wanda avec les cheveux bleus. Je manque d'exploser de rire, un sourire malicieux prend place sur ses lèvres.

- Oups?

- C'est elle qui m'a embarqué dans son délire sans queue ni tête, se plaint Pietro. (comme s'il y est pour rien du tout ...)

On est tous les deux pendu par les pieds sous les indignations de Pietro et traînés jusqu'à la piscine.
Avant d'être jetée à l'eau, j'ai intercepte Barnes.

- S'il vous plaît Sergent, vous n'ignorez pas une jeune fille en danger ? Et en plus, c'est l'autre abruti qui a eu cette idée !

Pour toute réponse, il m'attrape dans ses bras. Mais qu'il est mignon lui. Il s'approche de la piscine. Du coup il est beaucoup moins mignon là...
Au moment où il me jette, je m'accroche à son bras et l'entraîne dans ma chute.
Je sors la tête de l'eau et jette mon jogging sur le bord de la piscine pour être plus à l'aise.

- Alors Sergent, on ne tient plus sur ses pieds, le provoquais-je quand il sort la tête de l'eau.

Il sourit, m'attrape par les pieds et me jette à l'autre bout de la piscine. Je crie sous les éclats de rire des autres. J'atterris accompagnée d'un gros "splatch".
J'attrape une balle sur le bord de la piscine en faisant attention à bien rester dans l'eau jusqu'aux fesses histoire de les distraire deux petites secondes et faire diversion.
Effet réussi, car quand je jette la balle sur la tête de l'argenté, il ne réagit qu'après. Boom dans sa tête ! Ça semble lui avoir remis les idées en place.
Il faut aussi que je prenne ma vengeance sur Bucky.
J'essaie de le couler à plusieurs reprises mais il me fait boire la tasse. Je  l'éclabousse, non, rien à faire il est plus fort, bien plus fort que moi.Je ris et bois la tasse tellement de fois que j'en ai du mal à respirer. Il se prépare à me couler une énième fois quand j'attrape son bras en métal. Il s'arrête net et me fixe.

- Vos yeux, articule-t-il, ils sont violets.

J'étais tellement absorbée par ce que je faisais que je n'ai rien senti. Mais là, c'est tout mon corps qui chauffe. J'ai l'impression qu'on me brûle de l'intérieur. Cette brûlure d'un côté insupportable mais c'est  comme si elle avait un côté également réconfortant et protecteur. Comme une compensation. 
Elle part de ma main où je tiens le bras cybernétique de Bucky.
Elle continue jusque dans mon coude puis s'arrête à mon épaule. Elle est insupportable.
Tout le monde s'est arrêté et me fixe.

Pdv de Natasha :

Bucky s'est arrêté de bouger comme pratiquement tout le monde quand les yeux d'Astra ont viré au violet.
Mais là, c'est vraiment étrange. C'est comme si elle avait copié la capacité ou du moins le bras de Bucky.
Elle s'éloigne de lui et contemple son bras en métal. Personne n'ose bouger.

Pdv de Astra :

J'ai le même bras que Bucky. Mais rapidement le métal disparaît. Je commence à paniquer. Qu'est-ce qu'il m'arrive?
Je sors de la piscine rapidement pour aller dehors. J'ai besoin de respirer mais, je n'y arrive pas. C'est comme si j'avais absorbé une partie de lui sans pour autant lui voler. Mais quand son bras était miens, j'avais l'impression d'être lui d'avoir vu quelque chose dans sa tête. Comme si je m'étais introduit une fraction de seconde. Cela fait trop d'informations à la fois, il faut que je me calme!
je sors par la baie vitrée et tente de reprendre mon souffle.
Je m'assoie sur l'herbe.
Que sepasse t-il ??
Je m'allonge. Mes yeux me brûlent à présent. C'est surement parce que je pleure.
Je me calme petit à petit et je sens qu'ils redeviennent normaux.

Pdv de Clint :

Bucky doit se sentir coupable ; il est parti, sûrement dans sa chambre.
Mon instinct de père me dit d'aller voir Astra pour l'aider. Cette gamine apporté beaucoup de bonne humeur avec elle, ça serait dommage qu'elle la fasse disparaître.

- Allez-y doucement Clint, conseille Vision.

Je m'assois à côté d'elle et parle.

- Que s'est-ilpassé?

- C'est là tout le problème, dit-elle en séchant ses larmes, je ne sais pas. C'est comme si j'avais absorbé une partie de lui.

- Tu sais, j'en ai parlé aux autres depuis que nous avons trouvé, je pense que tu es une mutante.

- C'est censé me rassurer ?

- A toi de voir, dis-je en me levant, ça expliquerait certains phénomènes. Mais penses-y, et comprends qui tu es et qu'est-ce que c'est que ce truc.

Et puis quand tu veux au fait, vas voir Barnes, il se sent coupable et a l'air secoué.


28/06/2019

ASTRA [En Réécrire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant