Petite précision avant de commencer, deux notes importantes vous attendent en fin de bas de page.
_______________________________________________________________
Cette étreinte était aussi douce que sécurisante un peu possessive également. Elle se sentait si bien entre ses bras puissants. Bucky aurait pu profiter de sa supériorité en cet instant mais il n'en fit rein. L'idée ne lui traversa même pas l'esprit.
Chacun ferma ses paupières et chérit cet instant jusqu'a la plus infime parcelle de son âme.
- Bucky ?
Un vague grognement fut la seule réponse qu'elle put obtenir. Il ne daignait même pas ouvrir les yeux.
- Bucky, j'ai froid.
Il resserra son emprise sur son bassin. Bien que sa température corporelle soit supérieure à la sienne, l'eau du bain était tiède, voire froide. Elle tenta de s'extirper de l'étreinte en le poussant mais c'était peine perdue.
- Bucky, j'ai froid parce que l'eau est froide, insista-t-elle. Tu as passé un bon nombre d'années en Sibérie, je comprendrais que tu n'aies pas la même définition de ce mot, mais est-ce qu'on pourrait sortir s'il te plait ?
Il soupira, ouvrit les yeux et la libéra de son emprise, à contre cœur.
- Comme tu voudras.
Elle se dégagea de lui et se retourna afin de lui faire face en prenant garde de rester sous l'eau.
- Pourrais-tu me passer ma serviette s'il te plait ?
- C'est trop loin, répondit-il sans même essayer de tendre le bras dans la direction. Et toi, ne pourras-tu pas imiter les pouvoirs de Wanda ?
- Impossible, il faudra que j'aie un contact avec elle, ou que des sensations particulières me traversent le corps, tenta-t-elle d'expliquer.
- Des "sensations particulières", dit-il en haussant un sourcil, comme ceci ?
Il lui attrapa brusquement sa cheville sous l'eau et tira Astra de nouveau jusqu'à lui. Ensuite, il passa un bras sous ses épaules pour la redresser et de son autre main, il pressa sensuellement sa cuisse. De ces lèvres, il effleura les siennes. Elle prit quant à elle, soudainement conscience que sa poitrine était complètement dévoilée. Il allait s'en rendre compte, si ça n'était pas déjà fait. Cramoisie, elle plaqua sa paume de main sous le menton de Bucky et lui fit contempler le plafond.
- Ferme tes yeux.
- Et pourquoi ?
- Parce que je vais prendre une serviette. Je n'ai pas encore envie de me pavaner toute nue devant toi alors que tes yeux n'en manqueront surement pas une miette.
-C'est très possible, admit-il.
- Alors ferme donc ces paupières où tu dors tout seul se soir.
- J'ai dormi tout seul soixante-dix ans.
Elle haussa un sourcil.
-Bon d'accord, se rendit-il en levant les mains.
Il ferma ses yeux, comme un gosse à qui on dit de le faire pour compter quand on joue à cache-cache. En quelques secondes, Astra était sortie, enroulée dans une grande serviette et en tendait une à Bucky.
VOUS LISEZ
ASTRA [En Réécrire]
FanficP-S, j'ai écrit ça dans ma jeunesse pas de jugement svp Une Fanfiction Marvel, [en réecriture] Parce qu'il nous est déjà tous arrivé un jour, de rêver. Et si on se laissait emporter par ceux-ci, accompagnés d'une touche d'imagination... Départ dans...