Bucky avait vu beaucoup de belles femmes dans sa vie mais, ce soir il avait trouvé Astra sublime dans cette robe qui lui allait si bien.
Il s'était donc demandé si il pouvait la charmer comme il faisait dans les années quarantes, quand il draguait toutes ces femmes.
Seule Peggy n'avait eu que faire et s'était tournée vers Steve au plus grand désarroi de son meilleur ami.C'est d'ailleurs ce qu'il entreprit en commençant d'abord par lui tendre sa main pour descendre puis son bras pour l'accompagner et il commença à la complimenter. Cela avait plutôt bien fonctionné, mais du point de vue du sergent, cela n'était pas suffisant.
Ils restèrent la première partie de la soirée ensemble.
Ils n'étaient ni l'un ni l'autre dans leur élément. Astra car elle n'aimait pas ce genre de soirée et Bucky car il savait que si il dérapait, cela pouvait vite mal tourner avec tous ces gens. Même si il était entouré de ses amis et des Avengers, il n'en était pas moins rassuré.
Ils ne discutaient que peu, mangeaient de temps à autres des petits fours.
Barnes aimait contempler Astra quand elle regardait ailleurs, de cette manière, elle ne pouvait pas remarquer qu'il la détaillait chacun de ses traits.Malheureusement, la voix de Stark dans l'oreillette le coupa dans sa contemplation.
- Rabloc est repéré, les filles à vous de jouer.
Astra s'apprêta donc à quitter Bucky quand ce dernier la retient par le bras. Elle se retourna et le fixa droit dans les yeux. Jamais elle n'avait remarqué à quel point ils étaient magnifiques. D'un tel bleu qu'elle avait envie de s'y noyer.
- Je connais les gens d' HYDRA mieux que personne ici, ils sont malins et sournois. Fais bien attention d'accord ?
- Promis.
Pdv de Astra:
- Tu crois que si on rit comme deux adolescentes devant un surfeur, en passant il va nous remarquer?
- On a qu'à essayer, rit Wanda.
C'est ainsi que nous nous dirigeons vers Rabloc. J'essayerai de ne pas trop le fixer même si les souvenirs sont encore présents.
Nous discutions donc depuis dix bonnes minutes avec cet hypocrite, et à mon plus grand soulagement, il ne se souvient toujours pas de moi.
Mais soudain, il m'a regardé très étrangement, à tel point que j'en fus déstabilisée.- Ne nous serions pas déjà croisés par hasard mademoiselle ? Dit-il quand Wanda était partie chercher des petits fours.
- Non, je ne me souviens pas du tout de votre visage, si nous nous sommes déjà croisé.
- Mais moi oui, je me souviens de votre visage effrayé est terrorisé quand je vous poignardais. Pas vous ? Vous m'avez l'air bien en point je trouve. Pourtant cela fait à peine un mois.
C'est à partir de ce moment-là que je paniquais. Je ne bougeais plus. J'étais comme figée.
- Pourquoi déjà ? Ah oui, vous ne vouliez pas intégrer nos rangs et nous donner les informations. Pourtant ce n'est pas si mal chez nous.
Il pointa ensuite un doigt vers Wanda.
- Vous voyez l'homme en bleu à côté de votre copine, cela serait dommage qu'il l'abîme juste parce que vous ne voulez rien me dire. Alors ? Que pourriez-vous me dire sur la base des Avengers ? Sur la sécurité par exemple.
Une colère soudaine m'envahit.
- Qu'y a t- il? Vous avez perdu votre langue ? En fait je sais. Vous faitez croire aux autres que vous êtes impressionnante, que vous savez vous débrouiller, que vous évoquez le respect et l'admiration chez les uns comme chez les autres. Mais vous êtes craintive. Car quand la nuit tombe et que personne n'est là pour vous protéger, moi je suis la chauve souris qui vous mange sans aucun scrupule. Belle métaphore non? Dit il en m'attrapant à la gorge.
VOUS LISEZ
ASTRA [En Réécrire]
FanfictionP-S, j'ai écrit ça dans ma jeunesse pas de jugement svp Une Fanfiction Marvel, [en réecriture] Parce qu'il nous est déjà tous arrivé un jour, de rêver. Et si on se laissait emporter par ceux-ci, accompagnés d'une touche d'imagination... Départ dans...