Chapitre 33

358 28 24
                                    

Le coup que reçu Astra la fit vaciller sous sa violence. La Dora Milaje s'empressa de lui balayer les jambes, profitant de ce moment d'inattention. La mutante tomba lourdement au sol sur le dos et la guerrière la tenait maintenant en joue, la pointe de sa lance appuyée contre sa gorge.

- Concentre-toi! Tu ne dois pas te laisser impressionner par un coup comme un autre. Si tu penses que tu mettras le loup blanc au tapis de cette manière, tu te trompes, la réprimanda Okoye, au-dessus d'elle.

Une vague de nostalgie traversa les yeux de la jeune femme à l'énonciation de ce surnom. Il lui manquait et cette absence lui serrait le cœur.

Elle contracta ses abdominaux, lança ses jambes d'un coup de rein et ceintura la taille d'Okoye. Elle fit fortement pression avec ses pieds sur son bassin et la Dora Milaje tomba à son tour sur le dos et Astra se redressa en même temps. Elle avait pris soin de pousser la lance de vibranium de sa gorge, bien que peu exposée. Du talon, elle bloqua le poignet droit d'Okoye, l'empêchant ainsi de se servir de sa lance et la saisit avant s'asseoir rapidement sur son ventre. Elle immobilisa tout mouvement de ces jambes et son bras gauche en resserrant sa prise avec ses cuisses, puis retourna son arme contre sa propriétaire.

- Celle-ci c'est Natasha qui me l'a apprise. Mais je l'ai remodelée en vue de la situation. Elle m'avait aussi dit de toujours essayer de tourner tout ce qu'on peut à son avantage.

- Ça ne m'étonne pas d'elle. C'est une guerrière féroce et sans scrupules contrairement à toi, novice, se moqua-t-elle avant de reprendre, c'est bon, tu me libère qu'on reprenne?

- La novice dit que c'est dangereux et que la wakandaise serait bien capable de lui mettre un coup de poignard dans le dos quand elle se retira.

- Trouillarde. Mais non, je vais me relever en bonne perdante et tu feras la même chose au prochain round.

La mutante roula sur le côté avant de se remettre debout et épousseter ses vêtements. Puis elle retourna à l'autre bout du petit cercle de sable, prête à encaisser de nouvelles attaques.

Shuri frappa dans ces mains, hilare.

- Je fais ce que tu veux pendant une semaine si tu parviens de nouveau à le remettre par terre. J'adore, ce n'est pas tous les jours que la dirigeante des grandes guerrières du Wakanda mord la poussière, proposa-t-elle.

- Et est-ce que cela compte-t-il aussi pour moi? Les interrompit une voix.

Les demoiselles et la femme lorgnèrent dans direction. Le souverain africain était venu regarder comme se déroulait l'entrainement, comment Astra progressait.

- Hélas non, mon frère, pour toi cela serait bien trop facile. Sauf si tu affrontes Astra et qu'elle a l'autorisation d'utiliser ses pouvoirs.

- Navrée de vous décevoir majesté, mais c'est elle que je dois entraîner, pas vous. Sauf si vous désirez que je me charge également de Nakia, répliqua à son tour Okoye, malicieusement.

- La fameuse Nakia, c'est quelqu'un de gentil, je l'apprécie beaucoup, ajouta Astra.

-Oh misère, soupira T'Challa en baissant la tête, elle est au courant elle aussi.

- Que veux-tu mon frère, ce genre de choses se divulgue très rapidement. Mais déjà faudrait-il que tu réussisses à aligner trois mots quand tu seras devant elle, pour lui présenter l'offre, renchérit avec insolence la princesse.

- Me ferais-tu le plaisir de me lâcher avec cette histoire, Shuri?

- Non. Rien n'est gratuit dans la vie, tout à un prix, T'Challa, minauda-t-elle.

ASTRA [En Réécrire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant