Epilogue

325 20 60
                                    

Les zamis, je suis tellement désolée du retard ! Je mets beaucoup trop de temps... Lachez vous en commentaire dès qu'un truc vous passe par la tête, ou même un avis, ça compte beaucoup pour moi.

🦋

Petit gif pour me faire pardonner...

Astra se souvenait parfaitement du mouvent du torse de Bucky, se relevant et s'abaissant de manière hypnotisante, luisant sous une fine pellicule d'eau, sûrement restante de la douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Astra se souvenait parfaitement du mouvent du torse de Bucky, se relevant et s'abaissant de manière hypnotisante, luisant sous une fine pellicule d'eau, sûrement restante de la douche. Elle souriait bêtement en jouant avec ses cheveux de jais, en repensant l'un de ces moments intimes qu'ils venaient de partager. Leurs corps collés sous la couette, que son amant passionné venait de remonter, étaient encore serrés l'un contre l'autre. Elle se rappelait les mots doux qu'il ne cessait de lui murmurer à l'oreille. La façon dont ses prunelles bleues l'étudiaient la faisait toujours autant rougir si bien qu'elle avait caché ses joues en feu dans son cou avant de s'endormir de cette même façon.

C'était l'image qui lui tournait en boucle dans la tête, comme une mélodie dont vous ne pouvez vous passez. C'est surement ce qui la faisait culpabiliser à ce point de l'avoir laissé seul.

Elle croyait avoir perdu pour toujours cette vision idyllique de l'amour. Mais avec lui, tout semblait guérir toujours plus vite. Malgré tout ce qu'ils avaient traversé, elle ne cessait d'être sur son petit nuage. Il y avait quelque chose en lui qui la faisait tomber un peu plus amoureuse chaque jour.

Elle resta encore un instant pensive les mains sur le volant de la Camaro, le dos ancré dans son siège conducteur.

Il était temps de savoir.

Astra se décida enfin à sortir un pied hors de la voiture puis l'autre. Un grand portail de fer lui faisait face, pourtant loin d'être effrayant, au contraire. Derrière lui, une grande allée gravillonnée menait jusqu'à un manoir encore plus grand très bien entretenu.

Elle était partie très tôt le matin même, alors que Bucky profondément. En fait elle était carrément partie comme une voleuse, voire un ninja pour ne pas le réveiller. Elle ne lui avait pas parlé de ce qu'elle voulait faire, parce qu'elle désirait affronter cette épreuve seule. Ça ne regardait qu'elle. Elle savait pertinemment qu'il ne serait pas enchanté de découvrir la place qu'elle occupait dans leur lit vide et froide depuis un petit bout de temps. Elle avait seulement déposé un mot sur le frigo stipulant qu'elle s'absenterait pour la journée ou plus, rien d'autre. Comme Bucky savait par contre localiser un téléphone, elle l'avait laissé dans la maison.

Elle consulta anxieusement une dernière fois le bout de papier froissé avant de le refourrer dans sa poche de jean. Elle était bel et bien à l'endroit que lui avait indiqué Shuri.

La plaque de marbre indiquait bien "Xavier Institute for Higher Learning".

Elle inspira un grand coup et franchit le portail.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ASTRA [En Réécrire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant