Steve amorça une descente et fonçait droit dans de hauts, touffus et menaçants arbres. Astra se cramponna au dossier du siège du pilote.
Mais qu'est-ce qu'il fabrique ?
- Steve tu es sûr de toi là ? Demanda-t-elle, sceptique.
- A cent pour cent. Je me sers de ta perle de Kymoyo comme GPS et autorisation d'entrée. T'Challa m'a conseillé de le faire, sinon la barrière ne nous laissera pas passer, dit-il, détendu.
-Si tu le dis, répondit-elle peu confiante
Alors qu'elle avait très franchement l'impression qu'ils allaient s'écraser, les « arbres » se révélèrent être des hologrammes et une plaine immense apparut, des champs à perte de vue avec au loin, une ville et un énorme bâtiment de luxe.
Ils venaient enfin d'arriver au Wakanda, après de longues et interminables heures de vol.
Le palais, supposa-t-elle
La population semblait heureuse et quand on les regardait bien, elle paraissait différente de celles du reste de monde. Comme si psychologiquement, elle était bien plus évoluée que n'importe qui.
Elle respirait le savoir.
Sur ce qui sembla être une plate-forme d'atterrissage, Steve fit doucement atterrir le Quinjet
Il débrancha la perle et la rendit à Astra qui la ré-aimanta à son bracelet en vibranium, sous l'œil intrigué de Barnes.
- Prenez vos affaires et sortez, nous sommes arrivés à destination, annonça Steve, monotone.
Lorsque tout le monde était l'extérieur du jet, ils furent accueillis par le souverain et sa cadette
- Altesse, salua respectueusement Steve
- Monsieur Rogers, ravi de vous revoir. Vous aussi Barnes, Wilson, Mademoiselle Romanoff et Mademoiselle Willias. Je vous souhaite la bienv...
Avant qu'il ne puisse finir les modalités d'usage, Shuri intervient.
- Bla bla bla... bref, Astra je te propose de venir au labo et laisser les gens ennuyeux à leurs activités ennuyeuses, dit-elle en coulant un regard lourd de sens à son frère. Il faut que je te montre un truc.
- Si ça ne dérange pas, répondit la concernée, gênée d'être le centre de l'attention.
- Mais non ne t'inquiète pas, ton sac te sera mit dans ta suite, Barnes sera installé et quand les trois autres repartiront, tu leur diras au revoir. Allez viens !
T'Challa se pinça l'arrêt du nez, excédé par le comportement de la princesse.
- Shuri... Désapprouva le roi, en adoptant un ton d'avertissement.
- C'est moi. Bon Astra pose ton sac quelqu'un va s'en occuper et arrête de faire la plante verte, se moqua-t-elle gentiment sans pour autant la ménager.
Se décidant à bouger, Astra la suivi, tout sourire avant de s'excuser auprès du roi.
- Elle est insupportable, marmonna T'Challa.
-Je t'ai entendu mon frère ! Cria la concernée.
Il leva les yeux au ciel.
- Allons discuter, proposa-t-il aux Avengers restants, en ouvrant la marche.
Shuri guida Astra jusqu'au laboratoire qu'elle lui fit visiter. Cet endroit purement et hautement technologique émerveillait Astra.
Si seulement Tony avait accès à tout ça... Quoique, quand on voit ce qu'il arrive à faire avec une intelligence artificielle, mieux vallait qu'il n'ait jamais accès à une telle technologie.
VOUS LISEZ
ASTRA [En Réécrire]
FanfictionP-S, j'ai écrit ça dans ma jeunesse pas de jugement svp Une Fanfiction Marvel, [en réecriture] Parce qu'il nous est déjà tous arrivé un jour, de rêver. Et si on se laissait emporter par ceux-ci, accompagnés d'une touche d'imagination... Départ dans...