Chapitre 36

304 33 32
                                    

De par ses coéquipiers, surtout par Stark, elle avait bien entendu parler de ce fameux portail intergalactique qui n'avait aucun respect pour le sol où il s'écrasait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De par ses coéquipiers, surtout par Stark, elle avait bien entendu parler de ce fameux portail intergalactique qui n'avait aucun respect pour le sol où il s'écrasait. Une pure merveille qui traversait les neufs mondes d'un bout à l'autre en quelques secondes. Les avions de chasse dernier cri avaient été atomisés depuis un bout de temps.

- OUAIS !!!! Elle était surexcitée, après tout c'était un peu son idole. Qui dit Bifröst, dit dieu vivant ! Elle hurlait à pleins poumons, comme pour signaler à ceux à qui ce faisceau lumineux incandescent aurait échappé, que Thor venait de débarquer en beauté.

-Merde, soupira Bucky en levant les yeux au ciel, du devant de la scène, lorsqu'il avait vue aborder une expression à l'en rendre jaloux.

Une hache, surement celle du dieu nordique libéra la moitié des alliés de griffes ennemies. Quand celle-ci revint à son propriétaire elle passa juste devant Astra. À la vue cette arme divine qui débordait d'énergie aussi puissante qu'infinie, elle attira ce pouvoir à elle, les bras tendus. En à peine une seconde, elle absorba ce qu'elle pouvait contenir. Mais comme l'énergie se renouvelait constamment, elle lui donna un accès illimité aux pouvoirs de Thor. Des arcs électriques parcoururent ses mains alors qu'un sourire carnassier mais émerveillé étira ses lèvres. La fête pouvait commencer et maintenant leurs chances venaient nettement d'augmenter.

Ceux qui avaient remarqué la scène en étaient soufflées. Car la hache n'était non pas passée à un mètre d'elle, mais à une vingtaine. Peut-être l'effet de vitesse lui avait-il donné cette impression.

- AHAH, CETTE FOIS VOUS ÊTES TOUT FOUTUS LES GARS ! Les nargua Bruce, revigoré du haut des trois ou quatre mètres de Hulk Buster.

Ce n'était qu'un euphémisme par rapport à l'état d'Astra qui ne s'était jamais sentie aussi vivante, en proie à une telle puissance.

- LIVREZ MOI THANOS, hurla le dieu du tonnerre alors qu'un arbre courrait à ces cotées.

Personne n'était déconcerté de cette soudaine apparition. Alors quoi ? Maintenant n'importe qui et n'importe quoi débarquait alors qu'il y a quelques secondes à peine, la réponse à la question "sommes-nous seuls ?" paraissait improbable. Quoiqu'avec l'attaque à New York en 2012...

Falcon ayant vu la scène de loin, prit son envol et se dirigea sur la mutante. Il attrapa Astra sous les bras, lui précisant de ne pas l'électrocuter par inadvertance, l'amena au-devant de la scène et la lâcha à une cinquantaine de mètres du sol. Une étrange euphorie s'était emparée d'elle, et quand elle atterri, une myriade d'éclairs la suivit, décimant des ennemis à une centaine de mètres à la ronde.

- Il est tellement beau, soupira exagérément Astra alors qu'elle savait très bien que Bucky n'était qu'a une dizaine de mètres, mais elle n'avait pu s'en empêcher.

Cette histoire était en train de tourner finalement à leur avantage. Du moins jusqu'à ce que Thanos décide de pointer le bout de son nez.

Par chance, elle se trouvait non loin du bout de foret dans lequel quelques Avengers affrontaient Thanos. Sans la moindre hésitation, elle s'y rendit. Tous commençaient à se faire massacrer quand elle arriva.

ASTRA [En Réécrire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant