Dès qu'elle fut arrivée en bas des escaliers, elle remit ses talons et elle entra prudemment dans le garage.
Elle ne le voyait pas.Était-ce une blague ?
Mais non, il était bel et bien là. Il faut dire que ses talents pour passer inaperçu étaient bien plus développés que ceux de la jeune mutante.
Il était tranquillement appuyé sur le capot d'une voiture bâchée dans un coin, et il la reluquait de haut en bas.
Cette petite robe qui la mettait parfaitement en valeur, elle et ses formes, était loin de déplaire au sergent. De plus, cette petite touche de rouge remplissait la sobriété de sa tenue par quelque chose de plus sexy. Cette couleur faisait ressortir la teinte rosée de ses pommettes.
Ses cheveux ondulés, son rouge à lèvres et ce léger coup de mascara ne semblait que la sublimer aux yeux du soldat.
Décidant qu'il avait assez admirée pour le moment, il sortit de l'ombre faisant sursauter par la même occasion la demoiselle.- Je ne t'avais pas vu!
- Moi si, répondit-il d'une voix à peine audible.
Que faisait-il donc? Pourquoi ne s'était-il pas manifesté plus tôt ?
Un succinct un silence pris place avant d'être brisé par l'ouverture télécommandé du véhicule.
Bucky alla ouvrir la portière du côté passager pour permettre à la jeune femme de monter.Lui aussi était bien habillé. Une chemise blanche ajustée dont les premiers boutons étaient ouverts et un simple jean noir. Ses cheveux avaient été soigneusement coiffés et mis en arrière avec du gel tandis que son début de barbe avait été rasée, ne laissant derrière elle que son ombre.
- Merci, lui dit-elle simplement.
- Je t'en prie, lui répondit-il en refermant la portière délicatement derrière lui.
Ce côté bien élevé et galant du centenaire plaisait beaucoup à la jeune femme.
Jamais personne n'avait été si gentil et attentionné envers elle.
De cette admirable galanterie aux petits gestes par-ci par-là et des compliments.
En bref, c'était un ange à ses yeux. Aussi bien moralement que physiquement.
De plus, elle le trouvait tellement beau.
Ses yeux, cet océan de glace qui la faisait frissonner les croisait, elle pourrait s'y noyer.
Pour autant, ils pouvaient être remplis de bienveillance. Puis cette petite lueur de malice tout au fond de ses pupilles, qu'il accordait avec son adorable sourire en coin.
Se lèvres, l'air toujours douces. Son sourire...
Les cheveux en bataille lui donne en l'air charmeur, viril et sexy à la fois. La façon qu'il avait de hausser les sourcils ...
L'expression gueule d'ange lui allait comme si elle avait été faite sur mesure.
Les muscles de ses bras donnant un air protecteur.
Astra se demandait bien ce que cela faisait de se retrouver coincée dans un tel étau. Elle était certaine qui être bloquée ne pouvait être dérangeant. Mais c'était sans compter sur les pectoraux et les abdos, ses larges d'épaules de Bucky, parfaitement moulées dans sa chemise immaculée. Ses atouts étaient indéniablement présents et en quantité.Elle était tout bonnement hypnotisée par cet homme.
Une main passa soudainement devant son visage. Elle sursauta en sortant brusquement de sa rêverie.
- Tu vas bien? S'inquiéta le brun.
Elle bredouilla un oui tandis qu'il ria. Mais quelle voix! Rauque, grave, envoûtante...
Elle avait dû en charmer plus d'une.- Cela fait bientôt dix minutes Astra que tu es dans la Lune. Je te fais tant d'effet que ça ?
Et lui tapa gentiment l'épaule ce qui ne fit prolonger son rire.
S'il savait.
- Mince, dit-il en regardant promptement son épaule, je crois qu'une mouche s'est écrasé sur mon bras !
VOUS LISEZ
ASTRA [En Réécrire]
FanfictionP-S, j'ai écrit ça dans ma jeunesse pas de jugement svp Une Fanfiction Marvel, [en réecriture] Parce qu'il nous est déjà tous arrivé un jour, de rêver. Et si on se laissait emporter par ceux-ci, accompagnés d'une touche d'imagination... Départ dans...