Pdv omniscient :
Comme l'avait ordonné le Captain, ils s'étaient tous séparés.
Chacun attendait à son poste, prêt à entrer à partir du signal, indiquant le début de l'opération.
- 3..... 2.... Allez-y!
Comme pour montrer l'exemple, de ce qu'il venait d'annoncer, Steve défonce la porte de l'entrée de service et avança accompagné des jumeaux Maximoff.
Quant à Bucky, il ouvrit simplement la porte et laissa passer Astra, tel le gentleman qu'il était.
- Merci Monsieur.
Puis, elle s'adressa aux agents D'HYDRA présents.
- Bonjour, comment ça va vous? Lança Astra de manière théâtrale. C'est bien par ici les Hypocrites, Youpins *, Débiles, Raclures et Abrutis plus communément appelés HYDRA ?
C'est une inspection surprise des Avengers! Connaissez-vous ? Cria la jeune mutante en guise de présentation pendant que Barnes les couchait un à un.
( NDA: youpin est une insulte pour désigner un juif ( donc raciste) c'est qui est donc légèrement comique sachant que Hydra est en partie nazie.)
- Ne serais tu pas la fille de Stark ? Non parce que le niveau de blague douteuse ... Commenta l'ex agente soviétique à l'oreillette.
- Possible, il a pratiquement le double de mon âge, répondit Astra.
- Je vois que vous idolâtrez mon humour, Romanoff, constata Tony.
- Astra, concentre-toi sur ce que tu dois faire, réprimande le super soldat.
- Ce n'est pas grave, commente à Pietro. Si elle se prend une balle, elle guérira.
- Concentrez-vous!
Et le Captain avait raison.
Un agent arriva et se pose devant Bucky, lui bloquant le passage.
Ce genre de chose ne dérangeait absolument au sergent, mais apparemment le pion avait quelque chose à dire.
- Tu ne serais pas un des nôtres toi?
- Demande à ta mère, répondit Astra.
Le concerné se rua vers elle, Astra se baissa au dernier moment et lui entailla les genoux à l'aide de son poignard. Il s'effondra en gémissant de douleur.
- En tous cas, ce n'est pas elle qui t'as appris à tenir debout, se moqua la mutante en partant vers l'étage supérieur.
Elle jeta un regard circulaire autour d'elle et constata qu'il y avait des ordinateurs. Mademoiselle en profita pour placer son oreillette afin de pirater les données informatiques.
Elle essaya de se battre par la suite mais Barnes avançait beaucoup plus vite.
Elle récupère son oreillette et ils montèrent le deuxième, le troisième, le quatrième, puis le cinquième étage.
Malheureusement, une quinzaine d'agents les attendaient positionnés tel un peloton d'exécution.
Bucky était sûr qu'il aurait pu tous les descendre mais il ne le fit pas. Il savait pertinemment qu'Astra serait la cible prioritaire de leurs tirs. Et puis, on lui avait dit d'éviter de tuer.
- Plus un geste où on vous descend!
- Bucky, ton bras, murmure Astra pour que seul le concerné l'entende.
VOUS LISEZ
ASTRA [En Réécrire]
FanficP-S, j'ai écrit ça dans ma jeunesse pas de jugement svp Une Fanfiction Marvel, [en réecriture] Parce qu'il nous est déjà tous arrivé un jour, de rêver. Et si on se laissait emporter par ceux-ci, accompagnés d'une touche d'imagination... Départ dans...