Elle le cherchait désespérément. Mais où était-il ? Qui l'avait pris ? Elle tourna la tête. Il était là.
Bucky se servait du pot de confiture alors qu'il n'en prenait jamais. Alors, Astra se pencha le long du plan de travail, touchant du haut de sa hanche la cuisse du sergent et effleura sa main de la sienne avant de saisir le pot de confiture.
Bucky haussa les sourcils elle prenait tout de même beaucoup de confiance à son goût. Ensuite, elle se servit, lécha la cuillère et rangea le pot.- Astra, je me servais du pot. Tu aurais pu le laisser, il lui dit calmement Barnes.
- Effectivement, j'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait.
Elle se posa sur le canapé, munie de sa tartine et de son livre. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas plongée dans cette incroyable histoire.
Bucky ce cala contre la baie vitrée, dégustant lui aussi sa tartine et admirant l'étendue d'herbe et de feuilles jaunies ou orangées qui s'offrait à lui.
Il remit pensivement ses cheveux sur le haut de son crâne quand un reflet sur le plafond attira son attention. C'était celui du soleil réfléchissant sur sa prothèse. Il s'amusa de le faire aller et venir d'un endroit à un autre puis lui vint une sournoise idée.
Il orienta d'une autre façon sa main, décalant progressivement le reflet jusqu'aux yeux d'Astra. Cette dernière fronça les sourcils d'incompréhension dans dit que le fautif souriait. Elle mit sa main en visière sur son front avant de relever la tête.- Barnes?
- C'est moi.
- Ça t'amuse? Ce n'est pas parce que tu as un bras en métal qu'il faut faire le malin !
Il rit et elle lui jeta son livre. Il le rattrapa de son bras droit et le feuilleta.
- Donc hormis faire le mec il te sert à quoi ?
- Je te l'ai déjà dit jeune demoiselle, je suis un homme. Et que comptes-tu faire en me jetant ce livre ?
- Te tuer?
- Écoute duchesse, s'il y a bien quelqu'un qui est difficile à tuer, c'est moi.
- Une balle entre les deux yeux? Honnêtement, ça ne sera pas une grande perte.
- Je te demande pardon?
- Tu es excusé. Tu me légueras ta prothèse ? Tes armes ? En fait je vais te tuer !
Il posa le livre sur la table basse et la regarda droit dans les yeux, l'air sévère.
- Tu souhaites ma mort?
Elle rien de plus belle alors qu'il s'avança jusqu'à elle. Il se laissa tomber sur elle de tout son poids, faisant sortir tout l'air de ses poumons.
- La vache, t'es pas une plume. Rappelle-moi, combien tu pèses Barnes?
- Un truc autour de quatre-vingt-dix.
- Et maigrir ne t'a jamais effleuré la conscience ?
- Je n'ai pas de gras, juste du muscle.
- Mais je n'arrive plus à respirer, gros sac.
- Ma beauté suffocante, la naine.
- Je ne crois pas non.
Il se redressa à califourchon sur son bassin.
- Tu es sûre ?
- Je t'ai déjà dit. C'est Thor le plus beau.
Il fait courir ses doigts le long des côtes de la jeune femme. Elle écarquilla les yeux avant de se tortiller. Les chatouilles! Elle avait horreur de ça !
Elle plaqua l'une de ses mains contre un pectoral du soldat, qui le fit bouger pour s'amuser.
VOUS LISEZ
ASTRA [En Réécrire]
FanficP-S, j'ai écrit ça dans ma jeunesse pas de jugement svp Une Fanfiction Marvel, [en réecriture] Parce qu'il nous est déjà tous arrivé un jour, de rêver. Et si on se laissait emporter par ceux-ci, accompagnés d'une touche d'imagination... Départ dans...