~Point de Vu Jungkook~
Il est 17h25 et la sonnerie de la fin des cours sonne dans 5 minutes et le prof continue toujours à blablater sur des choses pas intéressantes ou sur des chose que je sais déjà.
~ 17h30 ~
La sonnerie sonne enfin. Je range mes affaires dans mon sac et sors vite de la classe ne voulant croisé personne. Je suis du genre à rester seul, je n'ai pas d'ami ou alors très peu. Il me reste tout de même Taehyung, mon meilleur ami depuis l'enfance, c'est le seul qui m'a soutenu après que mes parents m'ont mis dehors. Maintenant j'habite dans un petit appart à quelques minutes du lycée, Taehyung lui, habite à deux rues de chez moi, mais il fini plus tard que moi aujourd'hui donc on se verra peut-être pas.
Alors que j'arrive chez moi, un léger miaulement se fit entendre. J'écoute plus attentivement et me rends compte que ce miaulement vient de la ruelle à côté de chez moi. J'avance dans la ruelle jusqu'à voir un petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir.
Je m'approche prudemment pour de pas lui faire peur, et m'accroupis devant lui mettant ma main devant moi. Je le vois relever la tête et renifler ma main pour ensuite frotter sa tête contre ma main, je le caresse.
Jungkook : Mais qu'est-ce tu fais tout seul ici ?
Le chaton me regarde et miaule comme si il voulait répondre à ma question. Je le prend alors doucement dans mes bras pour ne pas le brusquer et me relève. Le chaton en profite pour frotter son museau contre cou, me chatouillant.
Jungkook : Aller vient, je t'amène chez moi
Je sort de la ruelle et rentre enfin chez moi.
Je rentre dans mon appart et pose le chaton sur le canapé ainsi que mon sac et pars dans la cuisine. Me voyant sûrement partir, la chaton descend du canapé et me suit jusqu'à la cuisine.
Je le vois monter sur le plan de travail tout en miaulant. Devinant sa demande, j'ouvre le frigo et sors le lait que je verse dans une petite coupe et le pose devant le chaton, qui saute dessus.
Je rigole légèrement en lui caressant la tête et me fais un petit repas, étant déjà 18h30. Je suis quand même resté une heure dans cette ruelle.
Mon repas fait, je m'installe à côté du chaton et commence à manger tout en me posant des tas de questions concernant ce chaton.
Un fois fini de manger, je mets dans le lave-vaisselle et prends le chaton dans mes bras, pars prendre mon sac dans le salon et je vais dans ma chambre.
Je pose le chaton sur le lit et il s'enroule sur lui-même et s'endort. Quand à moi, je part dans la salle et m'habille plus confortablement, c'est à dire, jogging et sweat. Je me pose sur mon lit et commence à faire les devoirs que j'ai pour demain.
C'est une heure plus tard que je les termines, je range mes affaires et m'assois contre la tête de lit me posant toujours les mêmes questions.
Jungkook: Mais qui est tu ? Qu'est-ce que tu faisais dans cette ruelle, tout seul ?
Alors que je suis toujours dans mes pensées, une petite voix se fit entendre, basse certe mais perceptibles.
....: Merci...
Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai regardé en direction du chaton endormit sur mon lit.
J'ai déjà entendu parler des hybride. Des personnes mi-humaines mi-animales. Vous croyez que s'en est un ? Si oui, pourquoi se trouvait il dans cette ruelle ? Ce serait il fait abandonné ?Je regarde alors le chaton et me dis qu'avoir un hybride chez moi ne me ferait pas de mal. Ça me ferait même un peu de compagnie.
C'est sur cette pensée que je m'endors en compagnie du chaton.
VOUS LISEZ
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️
Fanfiction[Terminée] Jeon Jungkook, jeune homme de 18 ans, bon élève sérieux, vit seul depuis ses 15 ans. Une jour, en rentrant du lycée, il rencontre un adorable petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir , seul, dans une ruelle. Il va le prendre...