🐱34🐱

2.2K 129 7
                                    

*Chapitre spécial pour l'anniversaire de Yoongi*

️Je vous mets en média la chanson de Suga "Shadow" du nouvel album de BTS "Map of the Soul: 7" 😁😁

~~~~~~~~~~~~~~
Alors que Sana revenait avec plusieurs petits sacs, les garçons commencèrent à avancer jusqu'à un petit bar où smoothie, cocktails et autres boissons sans alcool et frais étaient vendus.

Derrière le bar, un jeune homme brun nettoyait des verres (Média ⬆️). La musique de fond présente donnait une ambiance chaleureuse.

Jungkook et ses amis avancèrent jusqu'au bar et au même moment, le jeune homme se tourna vers eux et sursauta en les voyant.

Jungkook : Bonjour Lucas - En rigolant légèrement -

Lucas: Oh ! Jungkook ! Que viens-tu faire ici ?

Jungkook : En vacances ! Lucas, je te présente mon meilleur ami, Taehyung, son copain Yoongi, à côté de lui Jimin - En prenant Jimin par la taille - mon copain et enfin Sana, une amie de lycée

Lucas: Oh et bien enchanté

Jungkook : Les gars, je vous présente un ami d'enfance, Wong Yukhei, mais appelez le Lucas

Après avoir fait légèrement connaissance, Jungkook prit enfin la commande de tout le monde.

Lucas : Okay ! Je te fais ça ! Je vous l'apporte

Jungkook lui souria, prit la main de Jimin et partit s'asseoir sur le muret juste en face du stand en attendant leurs commandes.

Lucas finit par revenir avec leurs cinq commandes plus une. Lucas en avait profité pour s'en faire un aussi et de prendre sa pause pour rester un peu avec eux.

Ils passèrent le reste de l'après-midi tout ensemble. Lucas avait pu apprendre que Yoongi et Jimin étaient des hybrides, et il en avait profité pour leur dire que lui aussi il avait quelqu'un dans sa vie et que cette personne était, elle-même, un hybride.

À un moment, alors qu'ils discutaient tous les six, Taehyung les abandonna quelques minutes et revenait ni vu ni connu à peine quelques minutes après. Jungkook souria, savant pourquoi il était partit comme ça.

Il en profita alors pour prendre la main de Jimin et de s'éloigner deux tout en les prévenant.

Jungkook : On reviens, on va faire un tour pour trouver des cadeaux souvenirs pour Jin Hyung et Namjoon Hyung

Un fois assez loin du groupe, Jimin se retourna vers son copain, interrogatif.

Jimin : Pourquoi on s'est éloigné ? On les a déjà les cadeaux pour Jin Hyung et Nam Hyung...🤔

Jungkook : Oui je sais 😁 Tu sais quel jour on est ?

Jimin se mit à réfléchir. D'un coup, il écarquilla les yeux. Mais oui ! Pourquoi n'avait-il pas penser à ça ? Comment avait-il fait pour oublier l'anniversaire de son meilleur ami qui fêtait ses 18 ans aujourd'hui.

Jimin rougit légèrement tout en rigolant gêné d'avoir oublié.

Jungkook : Ne t'inquiètes pas, on va faire un tour et essayer de trouver un beau cadeau pour Yoongi, okay ?

Jimin acquiesça de la tête tout en prenant la main que Jungkook lui tendait.

C'est après une bonne heure à faire le tour des différents magasins qu'ils trouvèrent le cadeau idéal. Ils l'achetèrent et partirent rejoindre leurs amis qui les attendaient pour pouvoir rentrer à la villa, puisqu'il commençait à ce faire tard et le soleil commençait à se coucher.

The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant