Après 30 minutes de trajet, ils arrivèrent enfin à destination. À peine sortit du bus que Sana prit par la main Jungkook et l'emmena déjà dans sa boutique préférée, sans attendre les autres et sans que Jungkook n'est put dire un mot.
Taehyung soupira et commença à avancer suivi des deux hybrides. Ils arrivèrent facilement à repérer la jeune femme et son ami. En même temps, c'était les seuls à courir dans tous les sens, enfin Jungkook n'avait pas vraiment le choix. Alors pour patienter et les attendre, Taehyung invita Yoongi et Jimin dans un petit café, afin de les réchauffer et de se poser.
C'est une demi heure après s'être installé que Jungkook arriva essoufflé.Tae: Tout va bien, Jungkook ? Elle est où Sana ?
L'interpelé s'assit à côté de Jimin.
Jungkook : J'en ai profité que Tzuyu l'appelle pour partir et vous rejoindre
Tae: Tu sais qu'elle va te chercher et criser ?
Jungkook: Et alors ? J'ai même pas put profiter de vous
Ils continuèrent de discuter jusqu'à qu'ils entendent une voix qu'ils ne connaissaient que trop bien.
Jungkook se mit à soupirer sous les rires de Taehyung.Tae: Je crois qu'elle te cherche
Alors que Taehyung rigolait toujours, Jimin, lui, regarda tristement Jungkook. Il voulait tellement rester avec lui, le garder pour lui. Il ne voulait pas que cette Sana lui pique Jungkook. Sans s'en rendre compte, une larme coula le long de sa joue et ce fut seulement Yoongi qui le remarqua. Alors pour ne pas éveiller les soupçons, il eut une idée.
Yoongi: Avec Jimin, on va faire un tour, on se rejoins plus tard ici ?
Taehyung s'arrêta de suite de rigoler et tourna son regard vers les hybrides et vit Jimin les larmes aux yeux alors il ne put qu'acquiecier la demande de Yoongi.
Tae: Ok, pas de soucis
Taehyung les regarda s'éloigner avec un regard triste. Il savait que Jimin tenait beaucoup à Jungkook, et il avait bien deviné que le fait que Sana soit la le dérangeait. Il soupira faisant se retourner Jungkook.
Jungkook: Tout va bien ? Où sont Jimin et Yoongi ?
Tae: Ils sont partit faire un tour...
Il n'eut pas le temps de continuer que Sana arriva vers eux.
Sana: Jungkookiiie !! Viens avec moi !!
Elle le reprit par la main le forçant à se lever et partit en direction des différents instituts de beauté qui se trouvait sur son passage au grand drame de Jungkook, laissant Taehyung seul.
Ce dernier se leva et paya leurs consommations et sortit du café. Il appela donc Yoongi pour savoir leur position et une fois l'information reçue, il partit les rejoindre. Ils passèrent ainsi tous les trois le reste de la journée ensemble dans la salle d'arcades en attendant Jungkook, que Taehyung avait prévenu au cas où il arriverait à semer Sana.
C'est vers 15h que Jungkook arriva enfin à semer la jeune femme. Cette dernière avait rencontrer une amie et l'avait complètement ignoré alors en ayant vu le message de son meilleur ami, il les avait rejoins à la selle d'arcades. Et à peine arrivé qu'il reçus un poids sur lui. En effet, Jimin en le voyant arriver, lui avait sauter dessus content de le voir et seul.
Et c'est ainsi qu'ils continuèrent de jouer tous les quatres, à divers jeux en oubliant complètement la pauvre Sana qui pendant ce temps chercher en vain Jungkook tout en gueulant son prénom.
VOUS LISEZ
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jeon Jungkook, jeune homme de 18 ans, bon élève sérieux, vit seul depuis ses 15 ans. Une jour, en rentrant du lycée, il rencontre un adorable petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir , seul, dans une ruelle. Il va le prendre...