Kim Seokjin, médecin depuis maintenant 3 ans, commençait à désespérer. Depuis maintenant 2 an et demi, il était à la recherche de son petit frère, Jimin âge de 15 ans.
Il a toujours été proche de son petit frère mais depuis sa disparition, enfin c'est ce que ses parents ont laissé croire, il est constamment inquiet pour lui.
Évidemment il sait que ses parents lui ont mentit par rapport à la disparition de Jimin. Il sait que Jimin n'était pas comme les autres. Il savait que Jimin était un hybride.
Mais maintenant, il avait une épaule sur qui se reposer. Et oui, il y a quelques mois, Jin avait rencontré un jeune homme de deux ans son cadet, mais il avait l'air beaucoup plus mature que lui alors qu'il en avait 23.
Il était en ce moment même, dans son bureau à l'hôpital, sa tête entre ses mains. Des coups à la porte lui fit relever la tête.
Jin: Oui ?
La porte et une tête apparue. Jin souria en voyant l'invité.
Namjoon : Tout va bien, Jin ?
Namjoon entre dans la pièce et partit s'installer sur la chaise en face de Jin. Jin, ayant relevé la tête, ses mains étaient maintenant à plat sur le bureau, Namjoon en profita pour poser une des siennes sur une des mains de Jin.
Jin: Je ne sais plus où chercher...et toi, qu'est-ce que tu fais là ?
Namjoon : Je savais que tu te noyais dans le travail à cause de ton frère alors je suis venu te chercher pour aller manger et pour tu puisse faire une pause dans ton travail
Jin souria. Il remercie Namjoon pour tout ce qu'il fait pour lui, depuis qu'ils se connaissent. C'était vraiment un amour avec lui.
Jin se leva alors tout en mettant sa veste.
Jin: Allons y alors !! J'en ai marre de rester enfermé entrez ses quatres murs - En rigolant -
Namjoon se leva alors à son tour et rejoignit son homme devant la porte et une fois sortit deux bureau, il lui prit la main.
Ils sortirent donc de l'hôpital et marchèrent vers le centre-ville qui n'était qu'à 10 minutes de l'hôpital.
Ils arrivèrent devant un restaurant. Ce restaurant était tenu par un ami de Namjoon, Hoseok. Il l'avait connu pendant le lycée.
Entré dans le dit restaurant, Hoseok vient tout de suite à leur rencontre.
Hoseok : Nam ! Jin ! Content de vous voir !
Le couple partit s'installer à une table pendant que Hoseok partit chercher leur commande. C'était des habitués du restaurant donc à force d'y aller, Hoseok savait ce que Namjoon et Jin prenaient.
Ils passèrent le repas à parler de tout et de rien sauf du travail et surtout de Jimin. Une fois le repas finit, alors que Jin voulait retourner travailler, Namjoon le retenait.
Jin: Nam ? Je dois aller travailler...
Namjoon: Pas cet après-midi, aujourd'hui tu te reposes, ça fait une semaine que tu travailles jour et nuit, prends toi quelques jours de repos !
Jin eut les larmes aux yeux. Il savait qu'il travaillait beaucoup mais il ne savait pas que ça faisait une semaine qu'il ne sortait même plus de l'hôpital.
Namjoon le prit dans ses bras et lui caressa le dos.
Namjoon : Rentrons à la maison
C'est alors main dans la main qu'ils rentrèrent chez eux. Une fois chez eux, ils s'installèrent sur le canapé, Jin se mit sur les genoux de son copain, sa tête dans cou.
Il avait besoin de réconfort. Namjoon lui releva la tête et posa tendrement ses lèvres sur celles de son homme. Jin passa simplement ses bras autour du cou de Namjoon.
Namjoon: Je te promet qu'on fera tout pour retrouver ton frère
Jin: Tu promet ?
Namjoon: Promis - En chuchotant, ses lèvres près de celles de Jin -
Jin souria et reposa ses lèvres sur celles de Namjoon. Ils passèrent le reste de l'après-midi à se câliner et à s'embrasser sans penser sans penser au choc que Jin recevra le lendemain.
💚💚💚💚💚💚
Et voilà le bonus sur le NamJin. Ce bonus de passe avant que Jimin finisse à l'hôpital et qu'ils apprennent la vérité 😁
J'ai eu beaucoup du mal à écrire ce bonus n'étant pas habitué à écrire sur le NamJin mais j'espère qu'il vous plaira 😁
Bisous et à bientôt 😘😘👋👋
VOUS LISEZ
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jeon Jungkook, jeune homme de 18 ans, bon élève sérieux, vit seul depuis ses 15 ans. Une jour, en rentrant du lycée, il rencontre un adorable petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir , seul, dans une ruelle. Il va le prendre...