* Ce chapitre reprend le moment où Jungkook arrive devant la ruelle et rencontre Jimin, mais cette partie sera sous le point de vu de Jimin*
☄️☄️☄️☄️☄️
~Point de Vu Jimin~
Voilà maintenant 1 an que je me retourne dans cette ruelle sombre. Je me présente Park Jimin, j'ai 16 ans, et oui, je vis dans cette ruelle depuis mes 15 ans c'est-à-dire depuis 1 an. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis comme on dirait un hybride, mi-chat mi-humain. C'est pour cette raison que mes parents m'ont abandonné.
Enfaite je vous explique, c'est on atteint 15 ans que les attributs animales apparaissent et moi, elle sont arrivées le jour de mes 15 ans, soit le 13 Octobre. Quand mes parents ont vu ce phénomène, je me suis trouvé dans la rue, le lendemain. Depuis ce jour, je maudis le jour de mon anniversaire.
Donc je me retourne dans une ruelle sombre près d'un immense immeuble. Il fait encore clair mais il fait légèrement froid. Je suis ma forme animal, un petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir et j'ai aussi les yeux bleus.
Je suis enroulé en boule pour me réchauffer un minimum, mais ça m'empêche pas de miaule dû à la faim et au froid. On m'a sûrement entendus puisque j'entends des pas venir vers moi. Je relève la tête et vois un garçon, grand, les cheveux noirs. Il a l'air d'être musclé, il est vraiment beau. Il est habillé d'un jean noir, un pull noir avec une veste en cuir et des bottines également noir.
Il s'accroupit devant moi et me présente sa main, j'avance ma tête vers elle et la renifle. Ne sentent aucun danger j'y frotte ma tête, qu'il finit par caresser.
Jungkook : Mais qu'est-ce tu fais tout seul ici ?
Je le regarde et miaule voulant lui répondre. Je sens alors ses mains venir de chaque côté de mon corps et me prends dans ses bras. Il me matien contre son torse, je pose mon museau contre son cou voulant sentir un de chaleur. Je le sens se relever et il sort de la ruelle pour se rendre dans l'immeuble d'à côté.
Je sens la chaleur de la pièce me frappé et un truc moelleux est sous moi, j'ouvre mes petits yeux et tombe un grand salon spacieux et je vois également que je suis posé sur le canapé.
Je le vois quitter la pièce, je descends du canapé et le suis jusqu'à qui dirai une cuisine ouverte sur le salon. Je saute sur le meuble au milieu de la pièce et le regarde de dos tout en miaulant.
Je le vois alors aller vers le frigo, un petit sourire en coin, et y sort le lait. J'en lèche les babines. Je le voit en verser dans un me petite coupelle et la poser devant moi. Je saute dessus étant affamé. Je le vois ensuite s'assoir et manger.
Après avoir fini mon lit, je le met en boule et commence doucement à m'endormir.
Je me sens me faire porter puis ensuite être sur une chose moelleuse.
J'ouvre un œil et vois que je suis sur un lit, je me réinstalle et m'endors définitivement.
Alors que je m'endormais, j'entends mon saveur (?) se poser énormément de questions.Jungkook: Mais qui est tu ? Qu'est-ce que tu faisais dans cette ruelle, tout seul ?
Alors pour le rassurer et lui donner un indice de qui je suis, je lui dit un simple:
...: Merci...
Je m'endors enfin pensant au lendemain où il me posera sûrement pleins de questions.
VOUS LISEZ
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jeon Jungkook, jeune homme de 18 ans, bon élève sérieux, vit seul depuis ses 15 ans. Une jour, en rentrant du lycée, il rencontre un adorable petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir , seul, dans une ruelle. Il va le prendre...