Plusieurs mois étaient passés depuis leur retour des vacances et le jour des examens était arrivé. On était dimanche et la journée était déjà bien entamée.
Jungkook et Taehyung, depuis maintenant deux mois, s'étaient plongés dans leurs révisions laissant de côté leur copain qui comprenaient très bien que c'était pour la bonne cause.
Après encore une dernière journée de révisions et un bon repas, préparé par Jin, nos deux travailleurs partirent se coucher aux côtés de leur copain.
~~~
Lundi matin, il était 8 heures et ils étaient déjà devant les portes de leur lycée à attendre que ces dernières s'ouvrent pour passer la première épreuve.Aujourd'hui jusqu'à mercredi, ils passaient toutes les matières générales qu'ils avaient, jeudi c'était leur jour de repos et enfin vendredi c'était les épreuves de danse et de chant, c'est à dire les deux épreuves décisives pour leur avenir.
Les portes du lycée ouvrirent enfin et les deux amis partirent directement devant leur salle. Ils y entrèrent et s'installèrent près de la fenêtre au fond, Taehyung s'étant installé devant lui. Ils sortirent feuilles, trousse et règle puis ils sortirent chacun une bouteille d'eau et de petits gâteaux préparés par Jin.
La sonnerie sonna. Ils éteignèrent leur téléphone et partirent le poser sur le bureau du prof tout comme les autres élèves.
Le prof distribua alors le sujet. Le compte à rebours était lancé, ils avait 4h pour faire cette épreuve.
Au bout de seulement deux heures, des personnes avaient déjà finit et étaient déjà sortit de la salle.
~ 2h plus tard ~
L'épreuve était sur le point de se terminer, il ne restait que quelques minutes. Au bout de 20 minutes, la sonnerie annonçant la fin de l'épreuve et à l'occurrence la pause de midi sonna.
Les deux garçons rangèrent tranquillement leur affaires, rendent leur copies à la prof et prirent leur téléphone et sortirent enfin de la salle.
En rallumant son téléphone, Jungkook vit un message de Jin.
📩De Jin Eomma 🌟: Alors cet épreuve ? Jimin et Yoongi sont complètement paniqué 😣 appelez les pour les rassurer. Bonne chance pour cet aprèm à ce soir 😉👋
Jungkook souria devant le message de Jin et en fit part à Taehyung qui se mit lui aussi à sourire. Alors qu'ils partirent chercher à manger, Taehyung appela donc Yoongi pour le rassurer et lui raconter comment ça s'était passé.
Taehyung comprit très vite que les deux hybrides étaient ensemble en entendant le petite voix de Jimin demandant de parler à Jungkook.
Taehyung passa alors son téléphone à Jungkook pour qu'il puisse parler à son copain.
Une fois les nouvelles données et après avoir bien mangé, il était 14h et la deuxième épreuve commençait dans une demie-heure alors ils partirent jusqu'au lycée et où ils partirent devant leur salle.
Pour cette épreuve, ils avaient seulement trois heures.
Quand il fut l'heure, ils s'installèrent et ils commencèrent alors à faire leur épreuve.Les trois heures étaient enfin écoulées et ils avaient finit leur deux premières épreuves. C'est avec le sourire aux lèvres qu'ils rentrèrent chez eux.
Chez eux, Jin leur avait préparé un bon petit goûter. Jimin et Yoongi étaient contents de retrouver leur copain au point de ne plus les lâcher.
Après le repas du soir, ils partirent se coucher pour une bonne nuit de sommeil.
Les deux jours suivants se passèrent de la même façon que le premier à l'exception que le mercredi ils n'avaient qu'une épreuve de 5h.
Les épreuves générales venaient de terminer. Ils avaient maintenant un jour de repos pour réviser leur danse et leur chant que ce soit en solo ou en duo.
Nos deux meilleurs amis avaient décidé de faire un duo. Ils savaient que leur voix allaient à merveille ensemble, leur prof de chant le leur avait déjà dit, ils n'avaient fait qu'écouter les conseils de leur prof.
VOUS LISEZ
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jeon Jungkook, jeune homme de 18 ans, bon élève sérieux, vit seul depuis ses 15 ans. Une jour, en rentrant du lycée, il rencontre un adorable petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir , seul, dans une ruelle. Il va le prendre...