🐱2🐱

7.8K 454 148
                                    

Le lendemain, je me réveille avec un léger poids sur mon torse. J'ouvre les yeux et tombe sur les yeux bleus du chaton, je lui caresse la tête en signe de bonjour.

Jungkook : Bonjour, bébé, aller vient on va manger

Je me lève et pars dans la cuisine le chaton sur mes talons. Je sors tout ce qu'il faut et m'installe et le chaton saute sur le plan de travail et me regarde. Je souris et lui passe sa coupe de lait qu'il se met à boire.

Jungkook: Dit moi, petit chat, qu'est-ce tu faisais dans cette ruelle ?

Je vois ses oreilles bouger, signe qu'il m'a entendu. Il relève la tête et me regarde.

Jungkook : J'aimerai tellement savoir qui tu es..Es-tu un hybride ?

À cette question, je le vois baisser la tête, et c'est là que je comprends que j'ai eu juste. Je lui caresse avec toujours autant de douceur la tête, le rassurant.

Jungkook: Tu n'as pas à avoir peur, je ne te ferais aucun mal, tu peux être qui tu veux ici, Okay ?

Je sais qu'il m'écoute, m'entends et le comprends puisqu'il frotte sa tête contre ma main.

Jungkook: Tu me montrerais ta forme humaine ?

Il émet un petit miaulement et saute du plan de travail pour se placer au milieu de la pièce. Une lumière m'aveugle pendant quelques minutes. Quand elle fût dissiper, je tombe sur un jeune homme blond qui à l'air plus jeune que moi.

Il a la tête baissée et joue avec les manches de son pull jaune, qui est deux fois trop grand pour lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a la tête baissée et joue avec les manches de son pull jaune, qui est deux fois trop grand pour lui.
Je souris. Je vois enfin à quoi ressemble cet hybride.
Je me lève mais il se recule.

Jungkook : Tu n'as pas à avoir peur, je ne te ferais pas de mal

...: vraiment...?

Je fut surpris d'entendre une petite voix douce et timide. Il est vraiment adorable.

Jungkook: Tu peux me faire confiance

Je m'installe sur le canapé et l'incite à faire de même. Alors timidement, il vient s'asseoir à côté de moi. J'ai envie de le connaître plus alors je lui pose des questions enfin d'en savoir plus sur lui.

Jungkook : Comment tu t'appelles ?

...: Jimin...

Je souris sous sa timidité, je lève la main et la place sur sa joue, ce qui le fait de tendre légèrement mais finit par ce détendre au bout de quelques secondes et frotte sa tête que ma main.

Jungkook: Voilà, détend toi, je ne te ferais pas de mal...Quel Âge as-tu ?

Jimin: 16 ans...et...et vous...?

Je fût surpris de son jeune âge. Il est si jeune. Tellement dans les réflexions que je n'entends pas la question qui m'est posé, c'est quand je le vois au bord des larmes que je me rends compte que j'ai oublié de me présenter.

Jungkook : Moi, je m'appelle Jungkook et j'ai 18 ans

Jimin: Oh ! Tu es mon Hyung ?!

Je rigole légèrement. Il est vraiment adorable. J'ai encore une questions qui me trotte dans la tête mais je sais pas si je dois la lui poser.
Me voyant sûrement dans mes pensées, Jimin passe sa main devant mes yeux, me faisant revenir sur terre et le regarde.

Jimin: Qu'est-ce qu'il y a, Hyung ?

Jungkook: Je me pose une question mais je sais pas si tu me répondra...

Jimin baisse la tête, sûrement pour réfléchir puisqu'il relève la tête plus déterminé.

Jimin: Tu veux savoir pourquoi et comment je suis arrivé dans cette ruelle ?

Jungkook: Hum...ouais...

Je le vois jouer avec les manches de son pull. Il a l'air anxieux et il doit surtout avoir peur, ce qui est normal.
Alors que j'allais parler, il relève la tête me surprenant.

Jimin: Je vais te le dire, Hyung...

The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant