Pendant que Taehyung et Yoongi passaient la journée ensemble, Jungkook et Jimin avaient décidé de rester à la maison pendant que Jin et Namjoon étaient partit travailler.
Alors que Jimin était dans le salon enroulé d'une couverture, Jungkook était dans la cuisine préparant le repas pour le midi.
Mais alors qu'il était concentré à couper les carottes, il fut surpris d'entendre une personne toquer à la porte. Il posa le couteau, s'essuya les mains et partir ouvrir.
Jimin lui s'était retourné, ne laissant dépasser que sa tête pour voir qui était la personne qui avait toquer.
Quand Jungkook ouvrit la porte surprit de tomber sur Jeon Woong, son petit frère d'un mois.
Jungkook: Woong ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Woong: Jungkook, tu me manquait et quand j'ai demandé aux parents où tu était, ils changeaient de sujet à chaque fois... ça fais des mois que je te cherche...
Jungkook fut surprit de savoir que son frère était à sa recherche alors qu'il avait le souvenir que ses parents lui en avaient interdit.
Jungkook finit par sourire et prit son frère dans ses bras et le fit entrer dans la maison. Jimin en le voyant rentrer se cacher ayant pas l'habitude de voir des personnes qu'il ne connaissait pas.
En passant dans le salon, Woong s'arrêta et vit des adorable oreille de chat dépasser de la couverture. Jungkook arriva et rigola en voyant Jimin caché dans vraiment l'être. Ses oreilles et sa queue de chat dépassaient de la couverture.
Jungkook rigola et poussa le plateau qu'il avait dans les mains, contenant trois verres et une bouteille de jus de fruits, sur la table basse.
Jungkook : Jiminie ?
Jungkook s'avança vers le canapé et enleva délicatement la couverture qui recouvrer l'hybride.
Quand Jimin vit Jungkook et Woong pas loin d'eux, l'hybride sauta sur Jungkook cachant sa tête dans le cou de dernier.
Jungkook: Jiminie, tu n'as pas à avoir peur...
Jimin releva la tête et croisa le regard du frère de Jungkook. Il vit dans ce regard de l'incompréhension, de la surprise tout sauf de la haine et du mépris.
Pour la première fois, hors son frère, Nam, Taehyung, Jungkook et Yoongi, c'était la première personne qui le regardait sans avoir peur de lui.
Woong: Tu es un hybride, n'est-ce pas ?
Il fut surprit que ce jeune homme s'adressait à lui. Jungkook se retourna, toujours Jimin dans ses bras.
Jungkook: Oui, pourquoi ?
Woong: Il est adorable
Jungkook: Tu n'es pas surpris ?
Woong: Pourquoi ? Un de mes amis en est un
Jungkook tout comme Jimin fut rassurés, ils finissent par sourire.
Jungkook : Installé toi, Woong
Woong finit par s'installer ainsi que Jungkook, Jimin se déplaça entre les deux frères.
Woong : Et comment s'appelle cet adorable chaton ?
Woong lui caressa la tête tout en posant la question. Jimin se mit à faire bouger ses oreilles en demandant plus de caresses.
Jungkook : Jimin, il s'appelle Jimin
Woong: Il est adorable mais il a l'air jeune...
Jungkook: Il l'est, il a seulement 17 ans
Jimin les regarda un à un. Ils finissent par passer la journée à parler tous les trois. Woong parlait de son groupe d'amis composé de Youngmin, Donghyun, Woojin et Daehwi. Le fait qu'ils ont découvert que Daehwi était un hybride avec son adorable caractère.
Les heures avançaient et il étaient déjà 20h. Jin et Namjoon n'étaient toujours pas rentré et Taehyung et Yoongi étaient dans leur chambre.
Jimin était sur le lit, endormis, la tête sur les genoux de Jungkook. Quand à ses deux frères, ils parlaient du temps perdus, de leur enfance. Woong finit par se lever.
Woong: Bon, Hyung, je dois y aller, Youngmin va s'inquiéter sinon
Jungkook ne fait que hocher la tête. Il installa confortablement Jimin et raccompagna Woong jusqu'à l'entrée.
Jungkook: Okay, rentre bien alors
Woong: Oui ! Dit...
Jungkook : Oui ?
Woong: On pourra se revoir ? Avec Jimin aussi, comme ça je te présenterai mes amis
Jungkook: Oui, ça serait avec plaisir
Ils finissent par se prendre dans leur bras se disant au revoir et Woong finit par tourner les talons pour rentrer chez lui. Quand à Jungkook, il referma la porte derrière lui et partit rejoindre Jimin.
Il se coucha auprès de lui, le prit dans ses bras et il finit par tomber dans les bras de Morphée.
🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱
Bonjour !!
Oui, c'est enfin un chapitre, après des mois d'attente, il est enfin là 😁😁
J'espère qu'il vous plaira et à bientôt pour un prochain chapitre
Bonne lecture 😁😁
Bisous 😘
VOUS LISEZ
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️
Fanfiction[Terminée] Jeon Jungkook, jeune homme de 18 ans, bon élève sérieux, vit seul depuis ses 15 ans. Une jour, en rentrant du lycée, il rencontre un adorable petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir , seul, dans une ruelle. Il va le prendre...