Le dernier jour des épreuves venait d'arriver. Aujourd'hui comme c'était les épreuves de chant et danse, exceptionnellement, les épreuves se passaient dans la salle de spectacle du lycée.
Toute la famille et les amis des élèves qui passaient ces épreuves étaient bien évidemment invités.
Tous les élèves étaient entrain de se préparer. Jungkook et Taehyung étaient autant excités que stressés. Ils échauffaient leur voix et se remémorer les pas de leur danse dans leur tête.
Le premier à passer avait décidé de passer d'abord la danse, et il était en groupe et ce groupe était composé de deux duos.
San et Wooyoung était un duo que Jungkook et Taehyung admirait parce qu'ils avaient un style à faire les danse les plus sexy et pour cette épreuve, ils avaient fait un medley de plusieurs chansons. Le final rendait le tout merveilleux, c'était vraiment beau à voir.
Yunho et Mingi qui composé le deuxième duo du groupe, étaient plus dans un style plus urbain.
Après leur performance, c'est au tour d'un trio de passer. Taehyung et Jungkook les admiraient également. Ils étaient jeune mais avaient déjà un talents inné pour la danse.
C'est enfin au tour de notre duo de passer. Ils étaient prêt. Ils montèrent sur la scène et regarda dans le public et ils purent apercevoir Jimin et Yoongi accompagné de Jin et Namjoon. Ils regardèrent en souriant et se tapèrent dans la main.
Jungkook: C'est partie...
C'était le seul groupe qui passait l'épreuve de danse et de chant en même temps, ce qui surprit grandement le jury.
(Imaginez qu'il n'y a que Taehyung et Jungkook)
À peine la musique finit que tout le monde se mit à les applaudir même le jury. Parmi le jury se trouvait la prof de danse et de chant.
Prof: Bravo les garçons, c'était vraiment excellent, c'est un très beau travail
Les deux garçons la remerciaient et quittèrent la scène.
Le reste des élèves qui restait passèrent à leur tour.Midi sonnait quand le jury vinrent les voir.
Prof: Bon cher élèves, l'épreuve de danse est à présent terminée, cet après-midi aura lieu celle de chant
- Se tournant vers Jungkook et Taehyung - Vous deux, comme vous les avez passé en même temps, vos épreuves s'arrêtent la, vous pourrez retrouver vos notes au lycée, elle seront affichées près de la vie scolaire. Vous félicite une dernière fois et bonne vacances les garçons
- En leur souriant -Alors qu'ils partirent, le reste des élèves se mit à râler. En sortant de la salle de spectacle, ils virent une voiture les attendre devant. Ils surent de suite que Jin les attendait.
Ils entrèrent dans la voiture.
Jin: Bravo les garçons, c'était une très belle performance
Jungkook : Merci Jin
Jin mit en route le moteur de la voiture et commença à rouler.
Taehyung : Jin ? On va où ? La maison est de l'autre côté
Jin: je sais - En souriant -
Taehyung ne cherchait pas à comprendre plus et resta silencieux jusqu'à arriver à destination.
Ils arrivèrent devant un restaurant où Jimin, Yoongi et Namjoon les attendaient.
Jungkook: Jin Hyung ? Pourquoi on est là ?
Jin: Pour fêter votre performance !
Les deux garçons se mettent à rigoler. Rien ne peut empêcher Jin d'aller au restaurant et pourtant ils n'avaient pas encore leurs notes finals.
C'est ainsi qu'ils rejoingnèrent les trois autres et ils passèrent l'après-midi ensemble.
VOUS LISEZ
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jeon Jungkook, jeune homme de 18 ans, bon élève sérieux, vit seul depuis ses 15 ans. Une jour, en rentrant du lycée, il rencontre un adorable petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir , seul, dans une ruelle. Il va le prendre...