🐱31🐱

2.3K 155 11
                                    

Plusieurs jours étaient passés depuis la rencontre avec les amis de Woong.

D'ailleurs ce jour-là, après avoir été présenté à Donghyun, ils sont entré dans la magnifique bâtisse et ils avaient desuite distingués les deux autres garçons mais c'était surtout grâce aux oreilles de leur hybride.

En effet, ils avaient put rencontrer Park Woojin et Lee Daehwi. Ces deux-là  étaient d'ailleurs ensemble et Woojin était très protecteur envers l'hybride qui était très demandeur en câlin.

Woojin:

Daehwi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daehwi :

Et ce qui avait ravit les plus vieux était que les deux plus jeunes et hybrides s'étaient très entendus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et ce qui avait ravit les plus vieux était que les deux plus jeunes et hybrides s'étaient très entendus. Ça avait même surprit Jungkook qui connaissait le caractère timide de son copain.

En bref, la journée s'était super bien passée au point que les deux hybrides ne voulaient plus se lâcher au moment où Jungkook et Jimin devaient rentrer.

Donc une semaine était passé. Et ce jour-là, il faisait un magnifique soleil et faisait très bon au point qu'ils se seraient cru en été mais bon le printemps approché et les plantes commençait à nous faire de magnifiques bourgeons où quand ils éclorons nous ferons de magnifiques fleurs.

Alors en cette magnifique journée, Jungkook et Taehyung avaient eu l'idée d'amener leur hybride à la mer sous l'accord de Jin, évidemment.

C'est pour cela que dès qu'ils avaient obtenus l'accord de Jin avec quelques conditions puisque lui-même et Namjoon travaillaient, ils devraient prendre soin des deux chatons.

Mais c'était sans compter sur Sana qui, au moment où ils étaient sortit de la maison avec toutes leurs affaires, les avait interpellé.

Sana : Jungkook ! Taehyung !

Oh non, pas elle. Pensaient les deux jeunes hommes en la voyant arriver vers eux.

Jungkook: Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Sana: Oh pas grand chose, je passais par là et je vous ai vu sortir alors je viens vous dire bonjour ! Où allez-vous ? Je peux venir avec vous ?...

Les deux garçons finissent par soupirer. Cette fille était une vrai pipelette. Quand elle commençait à parler on ne pouvait plus l'arrêter.

Alors qu'ils voulaient partir et la laisser là, à parler toute seule, la jeune fille reprit son sérieux.

Sana: Dites...je peux venir avec vous ?

Les deux garçons se regardèrent. Maintenant ils n'avaient plus trop le choix. Ils finissent par soupirer, acceptant qu'elle vienne avec eux à contre cœur.

Jungkook prit les sacs de Jimin et de Yoongi et partit les mettre dans le coffre pendant que les deux hybrides montèrent dans la caravane. Taehyung alors qu'il allait montait côté passager, Sana le devança et monta avant lui, le faisant soupirer.

Il partit donc rejoindre les hybrides. Et sérieusement, ça l'arrangeait grandement. Alors qu'il se plaça à côté de Yoongi, Jimin prit la parole de sa petite voix timide.

Jimin: Taehyungie ? C'est qui cette fille ?

Taehyung : Une fille qui crush sur Jungkook depuis le début du lycée...

Jimin: Oh...

Les oreilles se baissèrent d'un coup. Taehyung voyant le moral de Jimin de dégrader, il se mit à lui caresser les cheveux et les oreilles, les faisait bouger de contentement.

Taehyung : Ne t'inquiètes pas, il n'a dieu que pour toi - En lui faisant un clin d'œil -

Cette phrase le rassura et il se mit à sourire. Et la caravane se mit enfin en route.

Pendant tout le long du trajet, que ce soit Taehyung et les hybrides ou Jungkook, ils en avaient juste marre d'entendre la voix aiguë de Sana.

Taehyung prit alors son téléphone et mit quelques musiques pour que les hybrides puissent entendre moins cette voix.

Au bout de seulement une vingtaine de minutes, les deux Hybrides dormaient déjà, sous le regard attendrissant de Taehyung.

D'ailleurs, ce dernier se leva et partit rejoindre les deux de devant, voulant laisser les hybrides dormir au calme seulement bercer par la musique qui sortait du téléphone de ce dernier.

Jungkook: Ils se sont endormis ?

Jungkook était concentré sur la route mais il posa ses yeux sur le rétro viseur pour pouvoir regarder Taehyung pour lui poser la question.
Ce dernier se posa sur un fauteuil qui était derrière celui conducteur.

Taehyung : Oui, bien qu'ils ont eu mal a cause d'une certaine personne...

Bien qu'il ne visait pas spécialement quelqu'un, Sana se refrogna, se sentant visée.

Jungkook : Ne t'inquiètes, Tae, on est bientôt arrivé, tu peux aller te reposer si tu veux le temps du reste du trajet

Taehyung : Okay, bon courage - En pressant l'épaule de son ami -

Jungkook rigola légèrement, savant de quoi il faisait allusion, et se reconcentra sur la route. Pendant ce temps, Taehyung avait eu le temps de regagner sa place et s'était installé sur le deuxième canapé, le premier étant prit d'assaut par les deux hybrides dans les bras de l'un et l'autre.

La musique allant toujours, il finit par s'endormir jusqu'à la destination finale, laissant Jungkook, seul, avec Sana qui parlait... toujours mais toute seule puisque Jungkook ne l'écoutait même plus.

The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant