La fin des cours sonna enfin et notre duo de précipitèrent hors de la salle pour pouvoir sortir au plus vite du lycée. Ils passèrent donc d'abord à leur casier pour pouvoir mettre leur affaire et partirent enfin en direction de la sortie mais alors qu'ils atteignaient le portail, Sana, les interpella.
Notre duo se retourna, non surpris de la voir venir vers eux. Elle voulait sûrement savoir ce que Taehyung voulais dire en début de journée.Sana: Les gars !! Attendez moi !
Ils soupirèrent à l'unisson mais l'attendèrent quand même, n'ayant pas le choix.
Quand elle fut arrivée à leur hauteur, elle posa ses mains sur mes genoux et repris sa respiration.Sana: On rentre ensemble ? Puisqu'on habite dans le même quartier
Leur avait-elle demandé avec un grand sourire. Nos deux meilleurs amis se regardèrent, se demandant si c'était une bonne idée. Au même moment, un claxon se fit entendre. Ils sursautèrent tous les trois et se retournèrent et ils virent Jin, les attendre dans sa voiture avec Jimin qui fit signe aux deux garçons.
Voyant ce geste adorable, Jungkook souria tendrement, content de voir son chaton.
Taehyung : Désolé, Sana, pas aujourd'hui
Et c'est tout qu'il dit pour enfin aller en direction la voiture suivi de Jungkook, qui avait complètement oublié l'existence de Sana.
Ils montèrent dans la voiture, Taehyung devant avec Jin et Jungkook derrière avec son adorable chaton.C'est une fois à l'intérieur qu'ils purent soupirer de soulagement.
Jungkook : Merci Jin Hyung, tu nous as sauvé la vie !!
Jin: Ah ? À ce point là ?
Dit-il en se retenant de rire.
Taehyung : Ouais...elle voulait faire la route avec nous...
Jin: Je vois. Et bien de rien les garçons !
Dit-il toujours mort de rire.
Ils arrivèrent enfin devant chez Jin et ils descendirent de la voiture et entrèrent enfin dans la maison. Jimin ne lâchant pas le bras de Jungkook où il était cramponné.
Jungkook partit s'asseoir sur le canapé et à peine assit que Jimin vient de mettre sur ses genoux et sa tête dans son cou.Jin: Tu sais, tu lui as beaucoup manqué, avec Yoongi on a eu du mal à le consoler
Jungkook regarda tristement et tendrement son chaton et lui caressa la tête en insistant bien à l'endroit où était ses oreilles ce qui le fit ronronner.
Taehyung : C'est normal, puisque c'est la première fois qu'il est éloigné aussi longtemps de Jungkook
Jungkook hocha la tête pour confirmer les dires de son meilleur amis.
Taehyung : D'ailleurs en parlant de chaton, il est où le mien ?
Jin: Avec Nam ! Dans sa salle...
Jungkook: Namjoon lui apprend à rapper ?
Jin: Oui, quand Nam lui a dit, il a eu les yeux qui brillés, donc Nam lui a proposé de lui apprendre
Jungkook: Ça a dû lui faire plaisir
Ils continuèrent de parler jusqu'au moment où les concernés montrèrent enfin le bout de leur nez. Yoongi en voyant que Taehyung était de retour alla vers lui et passa bras autour de son cou et y placer sa tête. Taehyung souria tendrement et le serra contre lui tout en se réinstallant dans le canapé.
Ils continuèrent de parler tous les 6, jusqu'au moment où ce fut le temps pour Jungkook, Taehyung et les deux chatons de rentrer chez eux. Les au revoir furent déchirant pour Jimin comme pour Jungkook, qui n'aimait pas voir son Jiminie pleurait comme ça. Donc Jin en voyant l'état de son petit frère proposant aux garçons de rester quelques jours, et qu'il n'y avait aucun problème pour le lycée et qu'il pourrait les conduire si ils le voulaient.
Les deux garçons acceptèrent et Jimin tout content, sauta partout pour finir endormis dans les bras de Jungkook. C'est en voyant cette scène que tout le monde décidèrent de partir de coucher.
VOUS LISEZ
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jeon Jungkook, jeune homme de 18 ans, bon élève sérieux, vit seul depuis ses 15 ans. Une jour, en rentrant du lycée, il rencontre un adorable petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir , seul, dans une ruelle. Il va le prendre...