Jin: C'est...
*Retour de quelques minutes plus tôt, quand le Docteur demande à parler à Jungkook*
~ Point de Vue Jungkook ~
Le docteur vient de sortir de la chambre où est prit en charge Jimin. Il n'a aucune expression sur le visage ce qui me fais stresser encore plus par rapport à son état.
Arrivé dans la salle d'attente, il prend la parole.Docteur: Les proches de Park Jimin ?
Yoongi et moi sursautons et nous nous levons suivi de Taehyung.
Jungkook : Oui, je suis...
Qu'est-ce que je dois dire ? Je le connais depuis seulement quelques jours. Réfléchis Jungkook.
Jungkook:... Son copain
Le docteur me regarde surpris mais se reprend et nous parle de l'état de Jimin.
Docteur : Votre ami est rétabli, il a juste fait une forte fièvre, et avec sa particularité, ça aurait été encore plus grave si il serait venu plus tard mais heureusement vous avez eu le bon geste
On se regarde tous les trois quand il parle de sa particularité de hybride.
Yoongi: Vous êtes au courant ?
Docteur : Oui, mon petit frère en est un mais...
Voyant que c'est un sujet sensible, je décide de changer de sujet en demandant si on peut aller le voir.
Docteur : Oh oui bien sûr mais j'aimerai vous parler avant
Je vois qu'il s'adressait à moi alors que je fais un signe aux gars d'y aller, le docteur me fit signe de le suivre et nous allons sûrement dans son bureau.
Je m'installe sur une des chaises présentes devant le bureau alors qu'il s'installe derrière le bureau.
Docteur : Tu dois te demander pourquoi je te fais venir ici ?
J'hoche la tête, je le vois prendre place en mettant ses coudes sur le bureau mains croisées entre elles.
Docteur : Pour tout te dire, votre ami m'ai familier...
Jungkook : Comment ça ?
Je le vois baisser la tête. Je repense alors à ce qu'il nous avait dit tout à l'heure dans la salle d'attente.
Jungkook: Jimin, ne serait-il pas votre frère ?
C'est quand je lui pose cette question qu'il éclate en sanglots.
Docteur : Je regrette tellement mais j'habite plus avec mes Parents depuis mes 18 ans...quand je suis revenu ça doit être deux jours après son anniversaire que j'ai su qu'il n'était plus à la maison et quand j'ai su la raison, j'étais hors de moi...
Je...je ne sais pas quoi dire... Ça se voit qu'il regrette de n'avoir pas été là pour Jimin.
Jungkook: Pour tout vous dire, j'ai retrouvé Jimin dans une ruelle près de chez moi sous sa forme hybride, et j'ai pas cherché à comprendre je l'ai pris chez moi
Docteur : Et je te remercie
Je lui souris et on continue de parler, j'apprends alors qu'il s'appelle Kim Seokjin et qu'il a 23 ans et qu'il travail en tant que médecin depuis 3 ans. Après avoir parler de l'état de Jimin nous décidons de les rejoindre.
Je rentre en premier dans la chambre un peu perturbé de ce que je viens d'apprendre. Quand je rentre dans la chambre, je vois Jimin dans les bras de Yoongi. Je comprends Yoongi, il a dû s'inquiéter ça se comprends, je souris légèrement en voyant cette scène.
Tae: Kook ? Tout va bien ?
Jungkook : Euh...ouais, juste que ce que m'a dit le docteur m'a perturbé...
Jimin: Qu'est-ce que c'est ? J'ai quelque chose de grave ?
Yoongi lui caresse les cheveux, le calmant. C'est à ce moment là que le docteur décide de rentrer enfin dans la chambre.
VOUS LISEZ
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️
Fanfiction[Terminée] Jeon Jungkook, jeune homme de 18 ans, bon élève sérieux, vit seul depuis ses 15 ans. Une jour, en rentrant du lycée, il rencontre un adorable petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir , seul, dans une ruelle. Il va le prendre...