Jimin: Je vais te le dire, Hyung....
~Point De Vue Jungkook~
Je le vois baisser la tête, il doit avoir peur ce que je comprends, ça ne doit pas être facile à en parler surtout quand on ne connait la personne depuis seulement un jour.
Je le prends la main, il relève la tête et je lui souris tout en caressant sa joue.
Jungkook: Tu n'as pas à avoir peur, je ne te jugerai jamais
Il prend une grande inspiration et commence à me raconter son histoire.
Jimin:... Je vivais heureux avec mes parents jusqu'au jour où mon meilleur ami est venu à la maison. On était très proche tous les deux qu'on nous comparait souvent à un couple et...un jour on était sur mon lit à se câliner, comme je suis sensible, timide et tout ça, il aimait prendre soin de moi mais ma mère est arrivé et la jeter dehors quand elle a vu la position dans laquelle on était....
J'allais lui poser une question quand il me prit de court et continua.
Jimin:... Non c'est pas à cause de ça qu'elle m'a mit dehors...le jour de mes 15 ans, mes parents avaient entendus parler des hybrides et ils n'ont fait que dire des mauvaises choses les concernant...j'ai toujours su que je n'étais pas comme les autres et seul Yoongi, mon meilleur ami, le savait...donc le jour de mes 15 ans, j'ai commencé à avoir les attributs du chat: d'abord les oreille et la queue, puis ensuite je me suis transformé royalement...
Jungkook: Et tes parents l'ont vu ?
Jimin hocha la tête ayant du mal à continuer de parler. Je continue donc dans ma lancée.
Jungkook: Et t'ont mit à la porte ?
Jimin:... Oui... Et je venais d'avoir seulement 15 ans et j'avais plus aucunes nouvelles de mon meilleur ami, alors que j'avais besoin de lui...
Je le pris dans mes bras enfin de le consoler. Il serra de ses petits poings mon pull. Quand à moi, tout en lui caressant le dos, je réfléchissais à ce que je pourrais faire pour le rendre heureux. Essayer de retrouver Yoongi ? Possible mais il faut que je parle de Jimin à Taehyung, sinon il va se poser beaucoup de questions. Et je sais qu'il peut être très chiant quand il veut savoir quelque chose.
Je pris donc mon téléphone et appelle Taehyung. Étant en week-end, il devrait répondre rapidement apart si il est devant ses foutus jeux vidéos.
...: Allô ?
Jungkook: Salut Tae !
Tae: Oh Kookie, comment tu vas ?
Jungkook : Sava et toi ? Dit tu fais quelque chose aujourd'hui ?
Tae: Je vais bien et non je fais rien pourquoi je te manque ?
Jungkook: Taehyung !! Je ne rigole pas !
Tae : Désolé, mais non je ne fais rien...
Jungkook: Tu peux venir à la maison, il faut que je te parle de quelque chose
Tae: Euh oui...mais je peux amener un ami ?
Jungkook : Euh oui y a pas de problème
Tae: Okay ! Génial ! À toute suite !Il raccrocha toute suite après. Okay, il est encore plus bizarre que d'habitude mais bon c'est Taehyung, j'ai l'habitude avec lui. Je caresse les cheveux de Jimin le réveillant.
Jungkook: Tu viens Jiminie ? On va se préparer, mon meilleur ami va venir, je vais te le présenter
Jimin: Il-il est gentil ?
Jungkook: Oui ne t'inquiètes pas
Je lui pris la main et nous partons dans ma chambre pour nous préparer avant l'arrivé de Taehyung.
VOUS LISEZ
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jeon Jungkook, jeune homme de 18 ans, bon élève sérieux, vit seul depuis ses 15 ans. Une jour, en rentrant du lycée, il rencontre un adorable petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir , seul, dans une ruelle. Il va le prendre...