Bonus: Taegi 💜

1.3K 79 4
                                    

Taehyung sortait du lycée tard ce jour-là. Il avait eu une réunion avec tous les délégués des différentes classe.

Il était déjà 18h et le soleil commençait à se coucher et il n'avait qu'une hâte, de rentrer chez lui.

Quand il arriva chez lui, seul les lumières du salon étaient allumés. Il pénétra dans la pièce et vit en boule sur le canapé, un adorable petit chat noir.

Taehyung s'installa à côté de lui, et le déplaça sur ses genoux et se mit à le caresser. La fameux chat finit par se réveiller. Il se mit à s'étirer et poussa un léger couinement.

Taehyung : Salut, chaton - En souriant -

Le chat le regarda quelques secondes et descendit de ses genoux et monta à l'étage. Quelques instants plus tard, un jeune homme au cheveux noir semblable au pelage du chat descendit.

Le jeune homme s'appelait Yoongi et il avait 17 ans et bien que ce soit normalement anormal c'était un hybride.

Taehyung souria en voyant son copain. Et oui depuis maintenant un mois le beau jeune hybride et Taehyung étaient en couple après que Taehyung est trouvé le jeune hybride totalement paniqué et à la recherche de son meilleur ami.

En parlant de ce dernier, Yoongi s'avança vers le maître de maison et s'installa sur ses genoux et passa ses bras autour de son cou.
Taehyung passa, quand à lui, ses bras autour de la taille du plus jeune.

Taehyung : ça était ta journée ? Je suis désolé de rentrer si tard

Yoongi: Ce n'est pas grave - En posa sa tête sur l'épaule de son hôte -

Ils restèrent dans cette position jusqu'à que leur ventre fit signe de leur présence pour manifester leur faim. Ils se levèrent tous les deux et partirent en direction de la cuisine.

Yoongi s'installa sur le plan de travail quand à Taehyung prépara tous les ingrédients nécessaires pour faire de bonnes pâtes à la bolognaise. Simple et facile à faire. Surtout quand comme Taehyung, on n'est pas très doué en cuisine.

Taehyung mit alors de l'eau à bouillir et à côté, dans une casserole, il mit de la sauce tomate et la viande qu'il mélangea de temps à autres pour surveiller.

Après quelques minutes à attendre, l'eau se mit enfin a bouillir et il put mettre les pâtes. Pendant ce temps, Yoongi mit la table pour deux.

Une fois tout ça fait, Taehyung égoutait les pâtes et les mit dans un plat et il put mettre la sauce. Il servit Yoongi puis se servit, lui. Il partit poser la plat dans l'évier et après avoir mit le gruyère râpé, ils commencèrent enfin à manger.

Après ce simple mais délicieux repas, et après avoir débarrassé la table et éteint la télé, ils montèrent tous les deux à l'étage.

Alors que Yoongi se mit déjà dans le lit sous la couverture, Taehyung partit dans la salle de bain, prit une bonne douche et il y ressortit vêtu seulement d'un boxer et il rejoignit son copain.

Yoongi, une fois Taehyung installé, s'installa sur lui, ses jambes de part et d'autre des ses hanches et sa tête contre le torse du plus vieux.

Taehyung lui releva la tête et se pencha légèrement la tête et posa ses lèvres tendrement sur celles de l'hybride.

Yoongi se mit à l'approfondir en passant ses bras autour du cou du plus vieux. Sa langue se mit à passer les barrières qu'était les lèvres de Taehyung et leur deux muscle de chair se croisèrent commençant une valse endiablée.

À bout de souffle, ils durent se séparer et Yoongi reposa sa tête sur le torse de Taehyung. Le plus vieux passa une de ses mains dans la chevelure noire de plus jeune quand à l'autre main, il l'a mit dans le dos de Yoongi et commença pleins de caresses.

C'est sous ses caresses que Yoongi finit par s'endormir et se mit à ronronner. Taehyung, quand à lui, pensait à quand et comment il pourrait le dire à son meilleur ami, Jungkook. Il en avait marre de le lui cacher.

Il finit par s'endormir sous des tas de questionnements et surtout sous les ronronnements relaxants de Yoongi. Sa main toujours placée dans les cheveux du plus jeune.

💜💜💜💜💜💜💜💜

Et voilà le bonus sur le Taegi 💜. J'espère qu'il vous plaira. 😘😘

À Bientôt pour les autres bonus qui sont attendus.

Bisous et à bientôt 😘😘👋

Bisous et à bientôt 😘😘👋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant