🐱4🐱

6.9K 371 1
                                    

Le lendemain, je suis réveillé bien avant mon sauveur alors je me pose sur son torse et commence à ronronner, ce qui le réveille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, je suis réveillé bien avant mon sauveur alors je me pose sur son torse et commence à ronronner, ce qui le réveille. Il pose sa main sur ma tête et me la caresse.

Jungkook : Bonjour, bébé, aller vient on va manger

Je descends de son torse et il en profite pour se lever et se diriger sûrement vers la cuisine alors je décide de le suivre.

Je saute sur le plan de travail alors qu'il sort tout ce qu'il faut pour déjeuner et commence à déjeuner. Je m'avance vers lui et le regarde. Il souris et me présente ma coupelle remplie de lait que je bois.

Jungkook: Dit moi, petit chat, qu'est-ce tu faisait dans cette ruelle ?

Je m'arrête de boire et le regarde un peu apeuré.

Jungkook : J'aimerai tellement savoir qui tu es..Es-tu un hybride ?

Suite à cette question je baisse la tête. Je le sens me caresser la tête avec toujours autant de douceur, sûrement pour rassurer.

Jungkook: Tu n'as pas à avoir peur, je ne te ferais aucun mal, tu peux être qui tu veux ici, Okay ?

Pour lui faire comprendre que je le comprend et que j'ai compris, je frotte ma tête contre sa main demandant plus de caresses.

Jungkook: Tu me montrerais ta forme humaine ?

Je miaule légèrement et saute du plan de travail et me place au milieu de la place. Une lumière aveuglante jaillit, et je me retourne sur mes deux pieds, un pull jaune deux fois trop grand pour moi, puisque je ne vois pas mes mains.

 Une lumière aveuglante jaillit, et je me retourne sur mes deux pieds, un pull jaune deux fois trop grand pour moi, puisque je ne vois pas mes mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a l'air surpris alors je baisse la tête et joue avec les manches de mon pull.
Je le vois se lever mais je recule ayant légèrement peur.

Jungkook : Tu n'as pas à avoir peur, je ne te ferais pas de mal

...: vraiment...?

Il fut surpris sûrement d'entendre ma Petite voix, avec autant de timidité.

Jungkook: Tu peux me faire confiance

Il s'installe sur le canapé et m'incite à faire de même. Alors timidement, je viens m'asseoir à côté de lui. Je sais qu'il a envie d'en savoir plus sur moi mais j'ai peur des questions qu'il peut poser.

Jungkook : Comment tu t'appelles ?

...: Jimin...

Je le voit sourire sous ma timidité, il lève la main et la place sur ma joue, ce qui me fait me tendre légèrement mais je finis par me détendre au bout de quelques secondes et frotte ma tête que sa main.

Jungkook: Voilà, détend toi, je ne te ferais pas de mal...Quel Âge as-tu ?

Jimin: 16 ans...et...et vous...?

Je le vois surpris quand il entend mon âge. Il s'attendait peut être pas à ce que je sois si jeune. Il est tellement dans ses réflexions qu'il n'a pas entendu la question que je lui ai posé.
Je commence à avoir les larmes aux yeux, et c'est à ce moment là, qu'il revient à lui et répond enfin à ma question.

Jungkook : Moi, je m'appelle Jungkook et j'ai 18 ans

Jimin: Oh ! Tu es mon Hyung ?!

Il rigole légèrement. Le voyant dans ses pensées une seconde fois, je sais qu'il veut savoir pourquoi et comment je suis dans la ruelle, je lui demande.

Jimin: Qu'est-ce qu'il y a, Hyung ?

Jungkook: Je me pose une question mais je sais pas si tu me répondra...

Je baisse la tête, je réfléchis. Est-ce que je dois lui dire ? Est ce que je peux le dire ? Je relève d'un coup la tête, et dis déterminé.

Jimin: Tu veux savoir pourquoi et comment je suis arrivé dans cette ruelle ?

Jungkook: Hum...ouais...

Je joue avec les manches de mon pull. Je suis anxieux et j'ai surtout peur, ce qui est normal.
Alors qu'il allait parler, je relève la tête le surprenant.

Jimin: Je vais te le dire, Hyung...

The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant