~ Point de Vue Yoongi ~
Plusieurs heures sont passées depuis que Jimin a été prit en charge et je n'ai toujours aucune nouvelles de son état. Taehyung et Jungkook viennent d'arriver. Jungkook, inquiet, fait les cents pas dans la salle d'attente quand à Taehyung, il m'a prit sur ses genoux afin de me calmer. Je place ma tête dans son cou et me calme enfin.
~ 20 minutes plus tard ~
Vingt minutes sont passées et le docteur qui en charge de Jimin sort enfin de la salle et arrive vers nous.
Docteur : Les proches de Park Jimin ?
Jungkook et moi sursautons et relevons la tête. Nous nous levons tous les trois et allons vers le docteur.
Jungkook: Je suis...son copain
Docteur le regarde et parle enfin.
Docteur : Bien, Mr. Park est rétabli mais est encore faible...
Voyant que Jungkook allait parler, il continua.
Docteur : Il a fait une forte fière et les caractéristiques Chat qu'il a fait que ça aurait pû être plus grave, vous avez bien fait de venir de suite.
Suga : Vous...vous êtes au courant ?
Le docteur sourit tendrement.
Docteur : Oui étant donné que mon petit frère en est un mais...
Le docteur baisse la tête, il ne doit pas voir beaucoup son frère. Jungkook lui pose donc une question changeant de sujet.
Jungkook: On peut aller le voir ?
Docteur: Oui bien sûr mais j'aimerai vous parler avant
Jungkook nous regarde et nous fait signe d'y aller et qu'il nous rejoins.
Nous partons donc vers la chambre de Jimin et nous le voyons allonger sur le lit mais réveillé. Je cours le prendre dans mes bras.Suga: Je me suis tellement inquiété...
Jimin: Je vais mieux Hyung, ne t'inquiètes pas, où est Jungkookie Hyung ?
Tae: Il parle avec le docteur, il va arriver
C'est à ce moment là que Jungkook décide de faire part de sa présence. Nous le voyons légèrement perturbé.
Tae: Kook ? Tout va bien ?
Jungkook : Euh...ouais, juste que ce que m'a dit le docteur m'a perturbé...
Jimin: Qu'est-ce que c'est ? J'ai quelque chose de grave ?
Je caresse légèrement ses cheveux le voyant commencer à paniquer.
Jungkook: Non t'inquiètes pas, tu vas bien, tu as juste fait une grosse fièvre et étant un chaton ça aurait pû s'aggraver si Yoongi ne t'avait pas amener ici
Alors que j'allais poser une question qui me brûlait les lèvres depuis qu'il est rentré, la porte s'ouvrit sur le docteur.
Docteur: Oh je vois que tu es réveillé
On se retourne vers Jimin et on le voit regarder le docteur. Il a l'air de savoir qui s'est.
Jimin: Il m'a l'air...familier...
On se retourne vers le docteur et nous sommes surpris de le voir avec les larmes aux yeux.
Tae: Vous le connaissez ? Et d'abord qui êtes vous ?
Docteur: Oh, c'est vrai excusez moi, je m'appelle Kim Seokjin mais appelé moi Jin
Nous dit-il avec un grand sourire. Nous le saluons quand une petite voix se fit entendre.
Jimin: Jin... Jin Hyung...?
Jungkook: Jimin, tu le connais ?
Jimin commence à avoir les yeux, mais je ne serais dire si c'est de joie ou de tristesse. Avec Taehyung et Jungkook, on alterne entre regarder Jimin et regarder le docteur, ils ont tous les deux la même réaction. Alors qu'on se demandait se qu'il se passait, le docteur Jin prit la parole.
Jin: C'est...
VOUS LISEZ
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jeon Jungkook, jeune homme de 18 ans, bon élève sérieux, vit seul depuis ses 15 ans. Une jour, en rentrant du lycée, il rencontre un adorable petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir , seul, dans une ruelle. Il va le prendre...