Bonus : Jikook ♥️

2.1K 113 1
                                    

Salut mes mochis, ça va ?

Bon en vrai, je voulais attendre ce week-end pour publier les bonus mais je suis tellement pressée de les publier que je pouvais pas attendre.

Donc voilà, je vous publie les bonus aujourd'hui, en commençant par celui du jikook.

Voila bonne lecture et j'espère qu'il vous plaira. 😘

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ C'était les vacances d'été et Jungkook avait décidait, enfin son frère Woong avait décidé pour lui, d'aller voir ses parents, bien évidement ce dernier sera avec lui.

Jimin lui, restera avec Jin le temps des deux jours que Jungkook passera là-bas.

Le jour J était arrivé pour Jungkook, Jin l'avait amener à la gare où Woong les attendait.

Jimin avait de suite serré Jungkook contre lui, ne voulant pas en être séparé. Il était en larmes.

Jungkook: bébé, calme toi, je serai de retour Jeudi, promis

Jungkook lui releva la tête à l'aide de deux de ses doigts et posa doucement ses lèvres sur celles de l'hybride. Ce dernier passa ses bras autour du cou de Jungkook et ses jambes autour de ses hanches. Il ne voulait plus de détacher de lui.

Les au revoir passés, Jungkook et Woong partirent vers leur voie tout en faisant signe aux deux frères.

Jin: Aller viens Jiminie - En tendant sa main vers le plus petit -

Les deux frères finit par rentrer chez le plus vieux.

~ Ellipse de deux jours ~

Deux jours sont passés et c'était aujourd'hui que Jungkook revenait. Seul Jin était levé, Jimin étant encore entrain de dormir et Namjoon était déjà partir travailler.

Il était sur le point de sortir de chez lui pour aller chercher Jungkook et il voulait en faire la surprise à Jimin.

Il prit donc ses clés et son téléphone et partit en direction de la gare où Jungkook l'attendait.

Une fois revenu à la maison, c'était le silence total dans la maison signe que Jimin dormait encore. Jungkook posa ses affaires dans le salon et monta à l'étage dans la chambre que l'hybride occupé.

Il ouvrit doucement la porte et malgré l'obscurité de la pièce il pouvait apercevoir Jimin allongé en étoile sur son lit, sa couette descendu jusqu'à ses hanches.

Il partit vers la fenêtre et ouvrit un petit peu les rideaux pour mieux y voir et il put apercevoir que Jimin porter une de ses chemise blanche.

Jungkook rigola légèrement le trouvant vraiment trop adorable. Il s'asseya sur le lit et passa sa main dans ses cheveux et en les passant de temps à autres sur ses oreilles.

Suites à ses gestes, Jimin se réveilla doucement. Quand il eut les yeux ouverts, il vit Jungkook, il ouvrit donc ses bras comme le ferait un bébé et Jungkook se pencha vers lui et Jimin ferma ses bras autour de son cou.

Jimin: Jungkookie...

Jungkook: Aller viens manger - En rigolant -

Jimin grogna tout en resserrant son étreinte autour de cou de Jungkook.

Jimin : Porte moi.... - En faisant une bouille toute mignonne -

Jungkook fit semblant de soupirer et passa ses mains sur les hanches de Jimin et le tira vers lui afin que l'hybride puisse passer ses jambes autour de ses hanches.

Ils étaient à présent face à face. Les yeux de Jimin faisaient des allés-retours entre les yeux et la bouches de son copain. D'ailleurs ce dernier en voyant le regard de Jimin souria en coin et se pencha doucement vers le visage du plus jeune.

Il ne restait que quelques centimètres entre leur deux bouches. Très vite, ces quelques centimètres furent très vite une illusion quand Jungkook posa enfin ses lèvres sur celles du plus jeune.

A bout de souffle, ils durent se séparer et main dans la main, ils descendirent rejoindre Jin.

De tout le repas, Jimin n'avait pas lâché Jungkook, et était resté sur ses genoux. Et Jungkook lui donnait à manger comme le ferait une mère avec son enfant.

Après le repas, Jungkook s'était allongé sur le canapé et avait allumé la télé, Jimin lui s'allongea sur le plus vieux mettant sa tête contre son cou et tenant le t-shirt de ses petites mains.

Confortablement installé, Jimin finit par se transformer en chat et il se mit à ronronner, Jungkook en sentant un poids plus léger tourna la tête vers l'hybride pour constater qu'il était devenu un chat.

Il le prit entre ses mains et le remonta un peu plus contre son cou, et Jimin se mit à ronronner encore plus.

Tous deux finirent par s'endormir, Jungkook bercé par les ronronnements de Jimin et Jimin par les caresses que lui donnait Jungkook.

♥️♥️♥️♥️♥️

Et voilà le bonus sur le jikook ♥️, j'espère qu'ils vous plaira.

Et à bientôt pour les autres bonus, bisous 😘😘😘👋

Et à bientôt pour les autres bonus, bisous 😘😘😘👋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant