🐱27🐱

2.6K 183 9
                                    

Après deux heures passées à jouer à divers jeux, notre groupe d'amis décida enfin de rentrer chez eux.
Ils prirent donc leurs affaires et partirent à l'arrêt de bus.

De l'autre côté de l'arrêt de bus, assit sur banc, Sana cherchait toujours Jungkook. Au bout d'une quinzaine de minutes, elle abandonna ses recherches et décida de rentrer chez elle mais au moment de prendre le bus, elle le vit fermer ses portes. En regardant par les fenêtres, elle put apercevoir Jungkook du jeune garçon blond qui les accompagnait mais ce qui la choqua le plus fut dans la position dans laquelle ils étaient. Jungkook était assis contre la fenêtre alors le jeune blond, dont elle ne savait toujours pas le nom, était assis sur ses genoux, la tête contre son cou. Elle regarda alors Taehyung qui était assis en face de lui, et vit qu'il ne réagissait même pas et qu'il était dans la même situation.

C'est alors le cœur brisé qu'elle commença à marcher à travers la ville pour arriver jusqu'à chez elle.

Du côté des garçons, il était enfin arrivé chez eux. Jimin était collé à Jungkook et ne voulait plus le lâcher.
Ils rentrèrent et furent accueillit par Jin et sa merveilleuse cuisine.

Jin: Ah ! Vous tombez bien, le repas est prêt 😁😁

Ils s'installèrent alors à table et commencèrent à manger ce délicieux repas.

Jin: Alors cette journée ?

Tae: Hilarante ! 😂

Jungkook: Fatiguante...🙄

Tae: Sana n'arrêtait de le coller et de l'emmener partout !!

En évoquant cet événement, Jimin baissa la tête. Jin voyant la réaction de son frère se tourna vers Jungkook et Taehyung.

Tae: Il n'aime pas Sana...et je crois qu'il était jaloux

En entendant ce mot, Jimin rougis furieusement et cacha sa tête contre le torse de Jungkook, qui caressa son cuire chevelure pour le calmer.

Alors que Taehyung et Jin continuèrent de parler, Jungkook se leva, Jimin dans ses bras, et monta dans sa chambre. Une fois dans sa chambre, il s'asseya sur son lit toujours avec Jimin dans ses bras.

Jungkook: Qu'est-ce qui ne va pas, Jiminie ?

Jimin: Tu ne vas pas partir pour aller avec elle ?

Jungkook souria tendrement, et lui caressa tendrement la joue.

Jungkook: Tu me fais confiance ?

Jimin hocha doucement la tête et Jungkook se pencha légèrement et posa enfin ses lèvres sur celles de Jimin. Ce dernier y participa direct en passant ses bras autour de son cou. Jungkook lécha la lèvre inférieure de Jimin qui accepta l'accès. Et s'en suivi une danse endiablé entre les deux muscles. Par manque de souffle, ils se détachèrent, Jimin posa alors sa tête contre son épaule.
Jungkook continua ses caresses tout en le rassurant.

Jungkook: Tu sais pourquoi tu peux me faire confiance et que j'irai jamais avec elle ?

Jimin releva la tête et le regarda attendant la réponse.

Jungkook : Parce que c'est toi que j'aime et pas elle

Pour confirmer ses dire, Jungkook reposa ses lèvres sur celles de Jimin pour un petit baisé en surface. Après ce petit baisé, Jungkook s'allongea et Jimin s'allongea à côté de lui tout en posant sa tête sur son torse et c'est dans cette position qu'ils s'endormirent sans entendre le téléphone de Jungkook sonner.

The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant