~ Point de Vue Jungkook ~
Je suis toujours dans la cuisine avec Jimin sur mes genoux dans mes bras quand une personne vient nous interrompre d'une voix incertaine.
...: Jungkook ? On peut parler ?...
Je relève la tête et je tombe sur Taehyung. Je vois bien qu'il s'en vaut alors je secoue doucement Jimin et il relève la tête alors qu'il commençait à s'endormir.
Jungkook: Jimin, il faut que je parle avec Taehyung, tu veux bien aller dans le salon avec Yoongi ?
Il se frotte les yeux, se lève doucement et me fait un léger bisou sur la joue et part dans le salon rejoindre Yoongi. Taehyung s'assoit sur une chaise en face de moi après que Jimin soit sorti.
Je le regarde attendant qu'il prenne la parole.
Tae: Je...je voulais m'excuser pour tout à l'heure, je ne le pensait pas c'est juste que...je voulais pas que tu sois triste alors qu'il avait retrouvé son frère...
Je souris tendrement. Enfaite, il avait juste peur que je finisse une seconde fois seul. C'est vrai que j'ai réagi peut-être un peu vite.
Jungkook: Taehyung, moi aussi je dois m'excuser, j'ai réagi trop vite s'en t'avoir laisser le temps de t'expliquer mais c'est vrai que j'avais peur...
Tae: Avait ?
Jungkook : Jimin a toute suite vu que quelque chose n'allait pas, il a vu que j'avais peur qu'il m'abandonne pour retourner avec son frère...
Tae: Bon et si on passait à autre chose et qu'on finissait le repas de ce soir, Jin ne va pas tarder à arriver
C'est à cet instant que je repense au repas que j'étais entrain de préparer et vers la plaque de cuisson.
Jungkook: Non ! C'est pas vrai !!
Taehyung arrive près de moi et rigole légèrement.
Tae: Ne t'en fais pas, on commandera des pizzas car là on n'a vraiment pas le temps de refaire un repas, donc tu prend Jimin avec toi et allez vous préparer
Il me dis tout ça tout en me poussant et je crois même que si il aurait pû il m'aurait donne un coup de pied au cul mdrr. Je vais donc dans le salon chercher Jimin et nous partons nous préparer dans ma chambre alors que Taehyung fait de même avec Yoongi mais ils vont dans la salle de bain.
Je sors les vêtements pour Jimin et les pose sur mon lit et me retourne vers lui. Il est debout devant la porte, je lui fais signe de venir. Voyant les vêtements que j'ai sortit pour lui, il sourit et commence à enlever son pull. Une fois qu'il s'est déshabiller, il prend le pull noir qui l'enfile ainsi que le jean slim noir. Quand il fut habillé, je lui fais signe de s'assoir sur la chaise et je m'occupe de ses cheveux.
C'est une demi heure plus tard qu'il fut enfin prêt, en plus je lui ai une nouvelle couleur de cheveux. Je lui ai fait gris c'est super jolie et mignon.
Je pars me préparer à mon tour et je ressors habillé d'une simple chemise blanche et d'un jean noir.Nous descendons dans le salon où Taehyung et Yoongi nous attendent.
D'ailleurs, Taehyung s'est laissé légèrement les cheveux pousser en plus de ce les faire blonds. Il est habillé d'un jean noir avec t-shirts noir et par dessus une veste noir avec des clous. Et autour du cou, il a mit un tas de cou violet.Yoongi, lui,est habillé plus simplement d'un t-shirts noir et un jean noir et d'un veste en cuire par dessus et toujours ses cheveux verts.
Alors que les deux hybride partent s'installer sur le canapé, Taehyung et moi préparons l'apéro pour l'arrivée de Jin qui devrait pas tarder.
VOUS LISEZ
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jeon Jungkook, jeune homme de 18 ans, bon élève sérieux, vit seul depuis ses 15 ans. Une jour, en rentrant du lycée, il rencontre un adorable petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir , seul, dans une ruelle. Il va le prendre...