🐱10🐱

5.1K 288 8
                                    

~ Point de Vue Extérieur ~

Taehyung et Jungkook continuèrent à discuter de tout et de rien, passant de trucs banales aux souvenirs d'enfance pour finir à parler de Yoongi et de Jimin.

D'ailleurs, après la question de Taehyung par rapport à ses sentiments envers Jimin, Jungkook était perdu dans ses pensées réfléchissant. Après tout Taehyung avait raison, pourquoi avoir accueilli Jimin alors qu'il ne le connaissais pas ? Il n'a pas de réponse à cette question mais ce qui est sûr c'est qu'il ne regrette pas de l'avoir avec lui maintenant.

Alors qu'ils discutaient toujours, le téléphone de Taehyung sonna, les faisant sursauter.

📞Appel téléphonique 📞

Tae: Allô ?
...: Tae ?
Tae: Yoongi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Un problème ?
Yoon: C'est...c'est Jimin...
Tae: De quoi Jimin ?
Yoon: Nous sommes à l'hôpital, venez vite, s'il vous plais...
Tae: Okay, on fais vite

📞Fin appel téléphonique 📞

Taehyung raccrocha. Jungkook en voyant l'état de son ami, s'inquiéta davantage surtout quand il a su que ça concernait Jimin.

Jungkook: Taehyung ? Qu'est-ce qui se passe ?

Tae: Yoongi et Jimin sont à l'hôpital, je crois que Jimin a eu un problème

Paniqué, Jungkook se leva et mit sa veste. Taehyung, voyant la réaction de son ami et surtout sachant qu'il tient beaucoup à Jimin,ne dit rien et le suivi. Il sortit donc de chez Jungkook et montèrent dans la voiture de ce dernier et partirent en direction de l'hôpital.

Retour du côté de Yoongi et Jimin

Retour du côté de Yoongi et Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Point de Vue Yoongi ~

Après avoir fini notre gaufre, on décida de faire un petit tour. Alors  toujours avec sa main dans la mienne, nous continuons notre balade. Nous arrivons dans un parc fleuris et je vois Jimin sourire et ses yeux sont remplis d'étincelles. Il a toujours aimé les endroits fleuris. Je me rappelle quand on était au collège, on venait souvent ici, après les cours, pour se détendre ou juste pour discuter et je me rappelle qu'un jour, Jimin s'était endormi. C'est la que je commençais à avoir des doutes sur sa nature.

Alors que nous nous baladons dans le parc, je sentit la main de Jimin devenir brûlante. Je m'arrête donc et me retourne donc vers lui et je remarque qu'il était rouge. Je pose ma main sur front mais à peine posée que je la retirai. Mon dieu !! Mais il est brûlant !! Et il comme ce même à avoir du mal à respirer. Je le vois faiblir à vu d'œil. Bon ne panique pas Yoongi, faut juste l'amener à l'hôpital et après tu préviens Taehyung et Jungkook.

C'est sur ces motivations que je couvre un peu plus Jimin pour pas qu'il froid et qu'il ne tombe malade plus qu'il ne l'est déjà, et je le porte sur mon dos et je partir en direction de l'hôpital qui heureusement n'était pas très loin.

Arrivé là-bas, on le prit direct en charge en l'était grave de Jimin et surtout l'urgence de la situation. Après que Jimin soit prit en charge, je partit m'installer dans la salle d'attente et décide d'appeler Taehyung afin de les prévenir de la situation. Il me rassura et me dit qu'ils arrivaient. C'est dans l'angoisse et dans la peur que j'attendais Taehyung et Jungkook ainsi que des nouvelles de Jimin.

The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant