🐱21🐱

3.3K 210 3
                                    

~Point du Vue Externe~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~Point du Vue Externe~

Les vacances touchait à leur fin, et la rentrée arrivait à grand pas soit dans deux jours.
Nos chers amis profitaient de leur dernière journée de vacances avant ce fameux jour. Ils étaient tous revenus chez Jungkook. Et oui, pour faire plus facile et surtout pour faire plaisir aux deux chatons, ils avaient décidé de faire un coloc à quatres surtout que dans l'appart de Jungkook qui était, on peut le dire, très grand et donc il y avait assez de place pour tout le monde.

En ce jour, il était seulement 9h, et seul Jungkook était réveillé étant habitué à se réveiller tôt. Il avait donc décidé de faire le petit déjeuner pour tout le monde. Alors qu'il préparait les pancakes, une ombre apparu au pas de l'entrée de la cuisine.

...: Bonjour, Jungkookie...

En entendant sa voix grave naturelle et dû au réveil, Jungkook se retourna et tomba sur Taehyung, se frottant les yeux avec sa petit bouille de bébé.

Jungkook : Bonjour Taehyung-ie, bien dormis ?

Taehyung : Oui...

Taehyung s'installa alors sur un tabouret qui était posé devant le plan de travail, toujours en frottant les yeux et passant sa main dans ses cheveux les coiffant un minimum, pendant que Jungkook lui fit son café.

Suite à la délicieuse odeur que dégageait le café, nos deux meilleurs amis furent rejoins par Suga, qui s'installe sur les genoux de Taehyung.

Voyant que 10h arrivait à grand pas, Jungkook décida d'aller réveiller son cher hybride. Il partit dans sa chambre où le chaton au yeux se reposer et entra dans la pièce et tomba sur un adorable petit chaton, qui se frotter les yeux.

Jungkook: Bonjour Jiminie

Jimin: Bonjour, Jungkookie Hyung

Jimin se leva et se pressa contre le torse du noiraud qui passa un de ses bras autour de ses hanches alors que le deuxième partit dans les cheveux afin de le lui caresser. Après ce moment câlin et papouilles, ils descendent rejoindre leurs amis, qui eux,...mangeaient déjà. Ils s'installent donc à table et mangèrent enfin, tous ensemble, le bon déjeuner que Jungkook avait préparé.

~ Deux jours plus tard ~

Le jour J était enfin arrivé, et personne n'était réveillé, sauf notre cher protagoniste qui s'était levé tôt pour pouvoir préparer le déjeuner et de pouvoir manger ensemble, tous les quatres, avant de conduire Jimin et Yoongi chez Jin, qui avait bien évidement accepté de les garder étant en vacances deux semaines, et de partir au lycée accompagné de son meilleur ami, Taehyung.

D'ailleurs, ce dernier ne mit pas longtemps avant de montrer le bout de son nez. Il descendit, tout en ébouriffant ses cheveux, les escaliers et rejoins Jungkook autour de la table. Ils furent vite rejoins par Yoongi et Jimin, qui tenait la main du premier et se frottait les yeux, toujours fatigué.
Ils s'installèrent sans un mots à table et ils purent enfin manger.

Une fois, le déjeuner finit, Jungkook et Taehyung se levèrent et debarrassèrent la table pour ensuite monter se préparer. Alors que Taehyung soit monté, Yoongi l'avait très vite suivi, Jimin avait retenu, par le bas du tee-shirt de Jungkook afin de le retenir.

Jungkook surpris, se retourna, et vit Jimin, les larmes aux yeux.

Jungkook : Qu'est-ce se passe petit coeur ?

Jimin: Vous allez nous abandonné ?...

Jungkook fut étonnement surpris de sa question, Jimin croyait qu'il allait l'abandonner ? Mais jamais il pourrait le faire, il s'est beaucoup trop attaché à ce mignon petit chaton et même un peu trop. Alors c'est sans surprises qu'il prit l'hybride dans ses bras afin de le rassurer.

Jungkook: Non, nous ne vous abandonnerons pas, c'est juste que nous devons aller au lycée et comme vous pouvez pas venir avec nous, Jin Hyung va vous garder chez lui jusqu'à la fin de nos cours, d'accord ?

Jimin hocha la tête et frotta son adorable petit nez contre son torse et ensemble, ils montèrent dans la chambre de Jungkook et se préparent.

The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant