Nous sommes enfin arriver à la plage et à peine installé que Jimin part en direction de l'eau, suivi de Yoongi.
Avec l'aide de Taehyung, nous installons les serviettes sur le sable ainsi que les parasols.Une fois que tout soit installé, alors que Taehyung s'allonge sur une des serviettes, lunettes de soleil sur son nez, je pars rejoindre les deux hybrides.
Quand Yoongi me voit arriver, il souris et pars rejoindre Taehyung, je le suis du regard et lui saute dessus. Je vois Taehyung étouffer et se lever rapidement, d'ici je vois bien Yoongi se marrer. Il a réussit à avoir sa vengeance de tout à l'heure.
Je redonne attention à Jimin qui me regarde avec joie, un grand sourire au lèvre. C'est vrai, c'est la première fois qu'il vient ici. Je lui prend la main et j'avance jusqu'à que l'eau m'arrive à la taille. Quand à Jimin celle-ci lui arrive au milieu du torse. Il est vraiment adorable avec ses oreilles de chat légèrement mouillées.
Je joue avec pendant quelques heures, c'est au moment où j'entends un grognement que je me retourne vers lui. Je le vois rougir. Je souris tendrement et vais vers lui et nous revenons près des autres.
Arrivé près d'eux, j'ouvre la glacière et sort différents sortes de glaces.
Tae: C'est l'heure du goûter !!
Alors qu'il allait sauter dessus, je lui tape derrière la tête.
Jungkook : Espèce d'alien sauvage !!
Je le réprimande légèrement et laisse les deux plus jeunes se servir. Taehyung n'osant plus se servir me regarde légèrement triste.
Jungkook: Aller sers toi
Une fois tout le monde servit, je m'assois enfin sur ma serviette. Jimin voulant un peu de l'affection se place entre mes jambes, je place donc mes bras autour de sa taille.
Tae: Au faite Kook, on fera comment quand on reprendra les cours ?
Jungkook : Oh ? Je n'y avais pas pensé...
Alors qu'on réfléchissait à un moyen, Jimin fit signe de sa présence en me tapant légèrement le bras.
Jungkook: Qu'est-ce qu'il y a, bébé ?
Jimin: Pourquoi ne pas demander à Jin Hyung de rester avec nous quand vous reprendrez les cours ?
Mais attends !! C'est une excellente idée !! Avec Taehyung, on se regarde, Taehyung aborde un énorme sourire au lèvre. Je lui rends son sourire.
Jungkook: Mais bien sûr !! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? Merci Jiminie !!
Instinctivement, je lui fais un bisou sur la joue, le faisant rougir. Voyant sa réaction, je fis un léger sourire en coin.
Après cet instant de pause, nous partons tous les quatres dans l'eau, jusqu'à que le soleil commence à se coucher, faisant apercevoir un magnifique couché de soleil.
Nous sortons de l'eau, et retournons vers nos affaires et nous habillons, rangeons les affaires et nous repartons dans le centre ville pour aller manger dans un restaurants.
VOUS LISEZ
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jeon Jungkook, jeune homme de 18 ans, bon élève sérieux, vit seul depuis ses 15 ans. Une jour, en rentrant du lycée, il rencontre un adorable petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir , seul, dans une ruelle. Il va le prendre...