Quelques jours étaient passés, et le jour où Jungkook et Jimin devaient retrouver Woong était arrivé.
Jungkook avait parlé à Jin du fait qu'il avait revu son frère et qu'ils prévoyaient de se revoir. Et bien évidemment, Jin a été content tout comme Taehyung qui l'as su quelques heures plus tard.
Et donc le jour était arrivé. En ce beau jour, Jin était déjà réveillé ainsi que Jungkook. Jin préparait le petit déjeuner même si il savait que Jimin et Jungkook ne mangeraient pas ici puisqu'ils avaient rendez-vous avec Woong à 10h, il n'était seulement 8h30.
Neuf heure arriva et Jungkook partit se préparer. Il partit à la douche et il y ressortit 10 minutes après, une serviette autour des hanches. Il rentra dans sa chambre et alluma seulement la lampe de chevet pour ne pas réveiller Jimin et partit en direction de son dressing. Il y sortit un tee-shirt noir et un jean noir.
Après s'être préparer, il partit s'asseoir sur son lit à côté de Jimin. Il lui caressa doucement les cheveux ce qui me réveilla. L'hybride ouvra les yeux tout en puisant un léger miaulement, faisant sourire Jungkook.
Jungkook : Aller, bébé, il faut ce réveiller, on doit rejoindre Woong à 10h et il est déjà 9h25
Jimin s'étira et s'asseya tout en frottant les yeux. Jungkook l'aida à se lever et l'envoya dans la salle de bain se laver.
Pendant que Jimin se lava, Jungkook prépara sa tenue. Une fois le tenue choisie, il partit toquer à la porte de la salle de bain.
Jungkook: Jimin ? Je peux entrer ?
La porte s'ouvrit et Jungkook put découvrir Jimin enrouler d'un peignoir. Jungkook entra donc et posa les vêtements sur le meuble. Il aida Jimin à s'habiller.
L'heure d'y aller arriva très vite et Jungkook mit ses bottines quand à Jimin, il essaya de lasser ses converses. Jungkook rigola et finit par l'aider.
Une fois leurs chaussures chaussées, ils dirent au revoir à Jin et Namjoon qui venait d'arriver et quittèrent la maison.
Ils arrivèrent sur un pont, qui surplombait le fleuve, où Woong les attendait accompagné d'une personne qui était inconnu à Jungkook et Jimin.
Ils arrivèrent à leur niveau et dès que Woong les vit, il sauta dans les bras de son frère.
Woong: je suis content de vous voir
Jungkook : Moi aussi
Woong: Oh ! Hyung, je voulais te présenter un de mes amis, je te présente Lim Youngmin
Youngmin: Enchanté, content de rencontrer enfin le frère de Woong depuis le temps qu'il nous en parle
Jungkook: Moi de même
Jimin lui détaillé le nouveau venu. Il avait les cheveux bruns. C'était un bel homme mais Jimin se cacha quand même derrière Jungkook.
Youngmin le vit et interrogea Jungkook.
Jungkook: Il s'appelle Jimin, et il est un peu timide...
Youngmin : Et c'est un hybride ?
Jungkook : Oui, comment ?
Youngmin : Je l'ai remarqué à son caractère enfantin et timide, Daehwi est pareil
Jungkook: Daehwi est votre ami qui est aussi un hybride ?
Youngmin : Oui comment tu es au courant ?
Woong, à cet question,essaya de se cacher sous son béret. Il savait que Youngmin lui avait interdit d'en parler mais il n'avait pas put s'en empêcher de le dire à son frère quand il a su pour Jimin.
Youngmin se tourna vers Woong.
Youngmin : Woong ?
Woong: Je suis désolé mais en voyant Jimin je me suis dit que ça aurait été une bonne idée qu'ils se rencontrent...
Youngmin soupira. Woong pouvait ressembler à un enfant quelques fois. Parfois il se demandait si c'était vraiment le plus âgé après lui.
Youngmin : Bon ce n'est pas grave, Allons y
Ils partirent donc dans la direction opposée chez Woong et Youngmin qui vivaient en colocation avec trois autres amis. Ils finissent par arriver devant une grande bâtisse où un jeune homme avec les cheveux noirs attendait sûrement nos amis, assis sur banc installé sur la terrasse.
VOUS LISEZ
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️
Fanfic[Terminée] Jeon Jungkook, jeune homme de 18 ans, bon élève sérieux, vit seul depuis ses 15 ans. Une jour, en rentrant du lycée, il rencontre un adorable petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir , seul, dans une ruelle. Il va le prendre...