Chapitre 3

12.9K 579 213
                                    

Mina et Yuki l'emmènerent sur le toit d'un des immenses bâtiments de Rakuzan afin de manger tranquillement avec une belle vue devant eux. La blonde raconta donc calmement à Aiko l'histoire du club tandis que Yuki s'amusait à lancer des insultes les plus idiotes à Eikichi qui se situait tout en bas du même bâtiment.

Alors qu'Aiko allait prendre une nouvelle bouchée de son bento, la porte  menant à la cage d'escalier s'ouvrit en fracas, la faisant sursauter. Il s'agissait du lycéen insulté seulement quelques minutes plus tôt, qui semblait en colère. Cherchant quelque chose des yeux, il se stoppa rapidement lorsqu'il trouva cette fameuse chose leva un doigt menaçant vers la silhouette tétanisée contre les barrières.

Yuki: Non, attend je peux tout expliquer, j'ai pas voulu dire ça! Se justifia-t-elle paniquée en le voyant s'approcher d'elle.

Eikichi: Assume les conséquences de ton idiotie! Lui repondit-il en la prenant en sac à patate sur son épaule.

Yuki: Lâche moi imbécile !

L'ignorant royalement, Eikichi se contenta de se tourner vers les deux lycéennes et leur fit un sourire désolé.

Eikichi :Désolé les filles, je vais vous l'emprunter pour la pause.

Yuki: Qui t'as dit que j'allais bouger d'ici ?! Fit sa voix faussement énervée derrière son dos.

Eikichi: La ferme toi.

Il se dirigea ensuite vers la porte après les avoir saluées, tandis que Yuki se débattait comme un démon sur son épaule. La porte se ferma derrière eux et elles entendirent quelques secondes après le rire de Yuki quii s'effacait avec l'écho.

Aiko: Qu'est-ce qu'il va en faire ?

Mina: Manger avec elle comme chaque jour où il ne mange pas avec son équipe.

Aiko: Ils sortent ensemble ?

Mina :Malheureusement non, ils sont bien trop idiots pour remarquer que leur amour est réciproque.

Aiko: Sont-ils aveugle?

Mina: Probablement. Affirma-t-elle avec un air très amusée.

Elles rigolèrent ensemble avant de terminer leur déjeuner dans une bonne entente mais beaucoup plus calmement que lorsque la noiraude leur portaient compagnie. La sonnerie les coupa dans le début de discussions qu'elles avaient lancées l'équipe masculine du lycée. La blonde raccompagna donc la plus jeune devant sa classe avant de partir rapidement en direction d'un autre bâtiment ou se situait la sienne. La pauvre Aiko n'eut même pas le temps de s'approcher de sa place, qu'une tornade rousse arriva sur elle.

Kotaro: AIKO-CHANNNN! Cria-t-il avant qu'elle ne l'esquive sous peur d'etre plaqué au sol.

Aiko: Mais t'es malade Kotaro-kun?!

Kotaro: Peut-être bien.

Elle soupira donc et les deux s'avancerent doucement jusqu'à leur place alors que Kotaro ne parvenait pas à perdre son sourire satisfait aux lèvres.

Aiko: Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça?

Kotaro: On a un nouveau capitaine!

Aiko: "Nouveau" ?

Kotaro: Eh bien... Tout comme l'équipe féminine, notre capitaine à fini ses années de lycée. Ducoup, un nouveau vient de s'inscrire!

Kotaro n'avait absolument pas fait le lien entre le nom de leur nouveau capitaine et l'ancien de Teiko. Autrement dit, il ne savait pas qui il était et encore moins qu'Aiko le connaissait. Il ne savait déjà même pas qu'elle avait côtoyé la génération miracle.

L'empereur et son impératriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant