Merci pour les 19k! ❤❤❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mauve remontait des vestiaires, ou elle était allée voir Seirin. Kagami lui assura qu'ils allaient gagner l'empereur, ce qui la fit sourire.
Elle était en ce moment même, dans les gardins, et s'etait mise avec son équipe, le plus proche possible du terrain. Les joueurs entrèrent sur ce dernier, tandis que le présentateur citait leur nom.
L'échauffement commença, et dès que les deux capitaines se saluerent, la mauve se pinca les lèvres.
Sayuri: Ça va aller Aiko. Dit-elle d'une voix douce.
Aiko: Je souhaite la défaite d'Akashi, mais si il perds, il redeviendra.... Seijuro. Dit-elle à voix basse.
Mina: Tu en as peur ?
Aiko: Ça me fiche la frousse de le retrouver.
Yuki: Tu nous avait pas dit que tu avait aimé le Seijuro d'avant ?
Aiko: Si.... Ma-
Hinata: Alors ça ne sert à rien d'avoir peur.
La mauve hocha lentement la tête, avant de les regarder tristement.
Aiko: Les garçons doivent m'en vouloir de ne pas les supporters.
Mina: Au contraire, ils comprennent tes raisons. Ils savent que c'est à cause d'Akashi et la promesse que tu as faite en disant qu'il perdrait.
Yuki: Même Kotaro et Reo si tu veux savoir.
Aiko: Mais j-je... Je suis contre eux !
Mina: En dehors du terrain, tu est leur meilleure amie, alors sur le terrain, ça leur importe peu. Regarde les.
La mauve tourna la tête vers le terrain, ou, dès que Kotaro vit qu'il avait attiré son attention, fit des grimaces absurde, qui la fit rire.
Le rouge remarqua la mauve dans les gradins, et croisa son regard, juste après qu'elle l'ai détourné de Kotaro. Son sourire tomba, et elle détourna aussitôt les yeux, du côté de Seirin.
Comme prévu, Kosuke, le père d'Aiko, vint avec sa famille, afin de leur montrer son " Gendre ".
Tante rose reconnu soudainement le petit rouge, avec qui avait grandit sa nièce, et à cause de qui, elle avait quitté le Japon.
Le match débuta, et ce fut Eikichi qui intercepta la balle. Bien évidemment, lorsqu'il interceptait la balle, c'etait un point pour Rakuzan.
La mauve pinça légèrement les lèvres car elle n'avait pas pût dire à Seirin les caractéristiques de Rakuzan, cela aurait été de la triche.
Elle n'a pas non plus dit à Rakuzan de quoi Seirin était capable, ni les talents qu'ils n'avaient pas montré pendant leur match.
Rakuzan était une équipe puissante mais Seirin l'était tout autant, ce qui allait embêter Rakuzan.
La mauve fût tiré de sa rêverie par un dunk puissant, de la part d'Eikichi.
Yuki: Pourquoi se sent-il obligé de rajouter " Muscle", à chaque mouvement qu'il fait ? Dit-elle légèrement désespérée.
Mina: C'est pour t'impressionner.
La lycéenne devint toute rouge, et cacha son visage dans ses mains. Aiko ricanna, mais juste après, Seirin marqua deux points, ce qui la fit crier de joie.
VOUS LISEZ
L'empereur et son impératrice
FanfictionAiko Yoshida est une jeune fille qui rentre d'amérique après avoir fuit ses anciens amis, la génération miracle. En faisant sa rentrée à Rakuzan, elle ne s'attendait pas à revoir une certaine personne qu'elle aurait voulu oublier. Ps: C'est une hist...