Chapitre 7

11.3K 550 374
                                    

Le matin de la même nuit compliquée que la mauve passa, elle se leva avec difficulté de son lit afin de faire sa toilette matinale et enfilait la veste de son uniforme lorsqu'un bruit sourd contre sa porte ne la fasse sursauter. Ouvrant doucement la porte, elle découvrit avec curiosité sa petite sœur au sol, gémissant de douleur. Lorsqu'elle croisa le regard de son aînée, elle se releva directement avec un air naturel.

Mei: Oh, t'es la toi ?

Aiko: J'habite ici, idiote.

Mei: Ne descends pas toute suite, conseil de soeur.

Aiko: Pourquoi ?

Mei: O-oh juste comme ça. Papa a invité son ami  pour prendre le petit-déjeuner.

Aiko: Rien que ça?

Mei: .... Ne descend pas. Lui dit-elle sérieusement.

Aiko: Qui est cet homme ?

Mei: Je peux pas te le dire.

Aiko: Alors je vais voir par moi mêm-

Mei: Non! Dit-elle en lui barrant la route.

Aiko: Alors dis moi !

Mei: ....Monsieur Akashi.

Il y eut un léger blanc entre les deux jeunes filles avant que la mauve ne recule s'enfermer à double tour dans sa chambre. Elle entendit néanmoins sa soeur toquer à sa porte.

Mei: N'oublie pas qu'on a cour aujourd'hui, et puis de toute façon, son fils n'est pas là.

Aiko: Où est Hans? Toi qui aimetant me presser d'habitude car il nous attends.

Mei: Il n'est pas la aujourd'hui.

Aiko: Qui va nous emmener alors ?! Dit-elle en rouvrant la porte.

Mei: Le chauffeur des Akashi, qui va nous récupérer après être partis avec le fils de Mr Akash- Aiko ?! Fit-elle après quelques secondes en voyant le corps de sa soeur partir en arrière et s'écrouler au sol.

Cette dernière venait de perdre connaissance, sous la surprise chose qui arrivait souvent à son père et qui avait atterit chez elle. La pauvre brunette paniqua rapidement et se baissa vers sa soeur afin de la secouer brusquement. Malheureusement, l'aînée reprit ses esprits au même moment où la collégienne abattait à toute vitesse sa main vers sa joue, pour tenter de ma réveiller. Un puissant cri de douleur sortit de la bouche grimacée de la mauve alors que sa petite soeur se confondait en milles excuses.

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit brusquement sur Hana qui paraissait affolée mais soupira bien vite en voyant les deux filles en bonne santé.

Hana: Arrêtez vos sottises toute les deux et dépêchez vous de vous préparer, heureusement que vous avez déjà mit votre uniforme. Le chauff-

Aiko: Je ne commence pas à huit heures! Donc je ne pourrai pas monter dans la voiture pour partir plus tôt. Dit-elle en priant intérieurement pour que ça marche.

Hana: Tu me mens?

Aiko: No-

Mei: Non elle ne ment pas, c'est pour ça que je lui ai mit la claque, car elle m'avait nargué.

Le regard reconaissant que la brunette se prit la fit sourire.

Hana: Oh... Bon et bien... On trouvera quelqu'un pour t'emmener. Mei, prépare toi, le fils de monsieur Akashi ne va pas tarder à arriver.

Mei: Je vais monter avec lui?! Dit-elle horrifiée.

Hana: Bien-sûr, comment veux-tu aller en cours autrement ?

L'empereur et son impératriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant