Chapitre 38

7.5K 381 224
                                    

Merci pour les 13k! ❤

Lisez la fin, c'est pour le media !

(Oui c'est Mei et Aiko, MAIS J'EXPLIQUE À LA FIN)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les quarts de finales de la winter cup, avaient été gagnés par l'équipe féminine de Rakuzan. L'equipe masculine, elle, allait jouer la demi-finale contre Shutoku.

Les deux équipes se déplaçaient donc vers le gymnase qui abritait tout les spectateurs et les équipes, pendant la winter cup.

Aujourd'hui il y avait le match Yosen- Seirin, qu'Aiko ne voulait pas manquer.

À partir des quarts de finales, les matchs, féminin comme masculins, se déroulerait dans une moitiés de journée.

En effet, au début de cette compétition, les matchs féminin comme masculin, se déroulait par deux, les après-midi. Depuis que les quarts de finales ont commencé, il n'y qu'un seul match par après midi, tandis que le deuxième match de d'habitude, se fait le matin.

La mauve fût bien obligé de ralentir, lorsqu'elle vit l'équipe de Yosen passer devant elle.

Aiko: ATSUSHI !

Le lycéen de deux mètre se retourna, nourriture dans la bouche, et chercha la personne qui l'avait appelé. La mauve tapota le coude du géant, qui lui évitait de lever le bras pour espérer toucher son épaule.

Mura: Oh, Aikochin, je t'avais pas vu.

Aiko: Merci j'avais remarquée! Dit-elle avec un regard noir.

Il se baissa à sa hauteur, et elle pût voir son air indifférent, qu'il avait depuis leur rencontre.

Aiko: Tient, c'est pour toi. Dit-elle en tendant un paquet de barre de chocolat.

Le lycéen aux cheveux violet attrapa le sachet, avant de la remercier.

Aiko: Tes cheveux ont poussé non?

Mura: Je sais pas moi. Je m'en occupe pas. Merci pour les chocolats, mais je dois y aller. Dit-il en posant sa grande main sur le crâne de la mauve.

Aiko: Bonne chance contre Seirin.

Mura: Mmh? Ça veut dire quoi ça ? On va les écraser.

Aiko: Ne soit pas si sûre de toi. Bref ! Je dois y aller ! À plus tard la perche. Dit-elle avec un signe de main, en le contournant, pour rejoindre son équipe.

Le violet souffla agacé, et prit une barre de chocolat du sachet d'Aiko.

Environ 5 minutes plus tard, la mauve n'était pas avec son équipe, mais dans le vestiaire de Seirin.

Aiko: ..... Izuki...dit-elle avec les lèvres tremblante d'envie de rire.

Hyuga: Aiko non! Ne rigole pas à ces blagues!

Furihata: C'etait vraiment pas drôle!

Kagami: Laissez tomber, elle rigole même en voyant son visage dans un reflet. Dit-il en la voyant exploser de rire avec le propriétaire de la blague.

Teppei: Vraiment ?

Kagami: Regarde. dit-il en la prenant par les épaules et en la dirigeant vers le miroir du vestiaire.

La mauve, qui s'était calmée, recommença son fou rire lorsqu'elle vit son visage tout rouge.

Le bilingue tourna sa tête vers ses camarades avec un visage qui voulait dire "vous voyez ? ".

L'empereur et son impératriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant