La sonnerie annonçant la fin de la journée, coupa Aiko dans sa discussion avec Kotaro. Elle le regarda, attendant son accord pour partir.
Kotaro: T'attends pas mon autorisation quand même?! Ton équipe va t'attendre après! Vas-y et surtout, gagne! Dit-il en lui frottant la tête.
Aiko: Compte sur moi Kotaro ! Lui repondit-t-elle avec un grand sourire.
Elle sortit rapidement de sa salle de classe pour courir vers les escaliers à l'autre bout du couloir avant d'apercevoir Hinata et Yuki, elles aussi vers les escaliers. Souriant encore plus, elle accéléra la cadence et les interpella avec une légère tape sur leurs épaules.
Aiko: Prêtes pour le match ?
Hinata: Je te retourne la question. C'est ton premier match au lycéea après tout.
Aiko: Ça fait plus d'un an que je n'ai pas fait de match comme ça, j'ai hâte!
Hinata: Pourquoi? Demanda-t-elle surprise.
Aiko: J'ai quitté Teiko peu après le début de la dernière année donc j'ai loupé tout leurs matchs.
Hinata: Pardon j'avais oubliée, tu nous en avait déjà parlée.
Aiko: C'est rien !
Yuki: Simplement Aiko...T'as pas peur de le recroiser un jour ?
Aiko: Ça n'arrivera pas. Leur assura-t-elle d'un air confiant.
Yuki et Hinata échangèrent un regard inquiet avant de couler un regard discret vers le capitaine de l'équipe de Rakuzan qui tournait dans un couloir opposé au leurs.
Hinata: Je serais pas si sûre.
Aiko: Hein? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Hinata: Oh rien. Regarde, il y a Mina et Sayuri là-bas.
Yuki: LES FILLES!
Sayuri se retourna vers elles, bonbon dans la bouche avant de leur faire signe. Mina essuyait agacée, le jus que Sayuri tenais dans son autre main, qui s'était renversé sur son sac de sport. Décidément, les jus de la brunette aimaient beaucoup la blonde. Les quatres filles se regroupèrent et marchèrent donc ensemble jusqu'à l'entrée, où la plupart des lycéens rentraient déjà par les portes principales.
Une fois dans les vestiaires du gymnase B, tandis qu'elles se changeaient, elles entendirent le brouhaha de tout les lycéens présents, ce qui fit sourire Mina.
Mina: Ils sont là pour no-
Yuki: WOW, AIKO! LE MAILLOT DE RAKUZAN TE VA TROP BIEN!
Aiko: Merci ! Dit-elle avec un grand sourire.
Mina: Qui t'as demandé de beugler pour me couper la parole en plus?!
Hinata: Ne criez pas.
Aiko: Mince!
Sayuri: T'as pas oublié tes baskets quand même?
Aiko: Non... Mon élastique.
Yuki pouffa lui lança un élastique qu'elle avait en plus. Aiko la remercia et le mit autour de son poignet avant de mettre ses baskets, décidant d'attacher ses cheveux lorsqu'elles seront prêtes à jouer.
Pendant ce temps, sur l'étage qui entourait le gymnase féminin, l'équipe masculine de basket étaient présente dans un coin et regardaient Kotaro.
Kotaro: Je suis sûr qu'elles vont gagner !
Reo: Leur capitaine n'est pas la petite qu'Eikichi a bousculé à la rentrée ?
Kotaro: Si.
Eikichi: J'avais pas fait exprès !
VOUS LISEZ
L'empereur et son impératrice
Fiksi PenggemarAiko Yoshida est une jeune fille qui rentre d'amérique après avoir fuit ses anciens amis, la génération miracle. En faisant sa rentrée à Rakuzan, elle ne s'attendait pas à revoir une certaine personne qu'elle aurait voulu oublier. Ps: C'est une hist...