Merci pour les 5k ! ❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L
es deux lycéens avaient terminés de jouer au basket le matin même, et avaient décidé d'aller manger au maji burger, tout près du terrain.
Aiko n'avait pas voulue manger avec lui, juste par fierté car elle s'était habituée au rouge, et ça ne lui plaisait pas. Malgré son désaccord, le rouge la menaça, et elle fût bien obligée de rester.
L'empereur était en ce moment même en train de tirer l'impératrice par son t-shirt, car, après être rentré se changer, elle ne voulait pas ressortir.
Aiko: Mais lâche moi !
Akashi: Certainement pas.
Aiko: Que vont dire les autres en nous voyant arriver ensemble ?!
Akashi: Je leur dirait la vérité.
Aiko: Quoi?! Hors de question! Ça va leur donner des fausses idées ! Surtout Reo, Kotaro, Mina, Yuki et Mayuzumi. Dit-elle en comptant sur ses doigts.
Akashi: Pourquoi Mayuzumi ?
La mauve le forca à la lacher, avant de se mettre tranquillement à marcher à ses côtés.
Aiko: À ton avis, pourquoi je sais autant de potins sur les lycéens, en amour ou en dispute ? C'est lui qui me les dit !
Akashi: Quoi?
Aiko: Mayuzumi est peut-être pire que Kotaro en matière de récupération de potins.
Akashi: Il cache bien son jeu.
Aiko: Je l'ai découvert un jour, lorsqu'il m'avait dit sans faire exprès une histoire du lycée qui était resté secrète. Depuis ce jour, on échange en message ou en discutant tout ce qu'on sais.
Akashi: Vous n'avez rien d'autre à faire de votre vie ?
Aiko: Excuses nous Monsieur l'Empereur de Rakuzan et capitaine de l'équipe de basket ! On doit bien trouver une occu-
Akashi: Président du conseil d'eleve.
Aiko: ........Quoi?
Akashi: Empereur de Rakuzan, capitaine de l'équipe de basket, mais aussi président du conseil d'élève.
Aiko: QUOI?! DEPUIS QUAND ?!
Akashi: Quelques jours. Leur ancien président à perdu sa place.
Aiko: MAIS ÊTRE UN EMPEREUR TE SUFFIT PAS AMPLEMENT ?!
Akashi: Ce n'est pas une question de titre ou de popularité, c'est simplement comme au collège. Sauf qu'a cette époque, tu m'aida-
Aiko: On est arrivé. Dit-elle en coupant court la discussion.
Dès que les huits basketteurs les virent, ils s'approcherent d'eux en les saluant.
Mina: Pourquoi vous arrivez ensemble ?
Aiko: On s'est croisés sur le chemin.
Kotaro: Sauf que ta maison est de l'autre côté je crois.
Reo: Serait tu en train de nous mentir ?
Akashi: Elle passe le week-end chez moi.
Aiko: AHO FERME LA UN PEU!
Yuki: QUOI?!
Sayuri: MAIS VOTRE RELATION VA MIEUX QUE JE PENSAIS !
Eikichi: VOUS AVEZ DORMIS ENSEMBLE?!
VOUS LISEZ
L'empereur et son impératrice
FanfictionAiko Yoshida est une jeune fille qui rentre d'amérique après avoir fuit ses anciens amis, la génération miracle. En faisant sa rentrée à Rakuzan, elle ne s'attendait pas à revoir une certaine personne qu'elle aurait voulu oublier. Ps: C'est une hist...