Chapitre 45

6.5K 375 156
                                    

Âgé de maintenant 24 ans, Aiko Akashi, plus connu sous le nom Yoshida était en ce moment même enfermé dans sa salle de bain, tandis que son mari Seijuro Akashi travaillait.

Un grand sourire apparut sur le visage inondé de larmes de la mauve.

Dans ses mains tremblantes se tenait un test de grossesse positif.

Elle le posa sur le bord du lavabo, à côté duquel, se trouvaient trois autres test de grossesse, eux aussi positifs.

Aiko comprenait maintenant ses nausées matinales depuis quelques semaines, et ses manques d'énergies.

Le vibreur de son téléphone la fit sursauter. Elle déverrouilla son portable et ouvrit le message de son époux.

-Tu va mieux Sweetie? Si tu as toujours des nausées, dit le moi et je prendrait rendez-vous chez le médecin.

- Ne t'inquiète pas, je vais mieux! Ce que tu peux être mignon quand tu t'inquiète!😂❤

- C'est ça, rigole mais n'hésite pas à m'appeler si tu as un problème, je viendrais directement.

La mauve souria tendrement avant d'accepter, et de verrouiller son téléphone.

Comment allait-elle lui annoncer?

Elle-même ne savait pas, mais il fallait qu'elle le lui dise le soir même.

Elle sortie alors de la salle de bain, en ayant pris soin de cacher les test de grossesse dans une boite.

Aiko s'asseya sur son canapé, et sans bruit, se remit à pleurer de joie. Elle essuya rapidement ses larmes en souriant.

Elle allait être maman.

Il allait être papa.

Les grands empereurs de Teiko et Rakuzan allaient devenir parents.

La mauve n'en revenait pas.

Être parents... un mot qu'elle n'aurait jamais associé à son prénom.

Se faire appeler maman non plus.

C'est alors quelle eu une idée.

Aiko se releva précipitamment et alla s'habiller avant d'aller en ville.

Elle fit d'abord quelques courses afin de préparer le repas qu'elle voulais cuisiner le soir même et se dirigea ensuite vers un plus petit magasin.

Dès qu'elle vit la vitrine, elle souria tendrement, avant d'y entrer timidement.

20 heure fût l'heure à laquelle le festin avait été prêt, et que la porte de la maison s'était ouverte.

Akashi: Sweetie je suis rentré. Dit-il avant de voir sa femme arriver de bonne humeur.

Elle l'embrassa tendrement avant de lui parler, tandis qu'il se débarrassait de ses couches de vêtements en trop.

Il se stoppa lorsqu'il remarqua sa femme en robe blanche, assez longue et simple.

Akashi: Euh...

Aiko: Viens dans la cuisine dîner, aujourd'hui est un jour spécial !

Il regarda avec curiosité sa femme, avant de la suivre jusqu'à la cuisine. Il découvrit avec surprise le festin devant lui, et fût encore plus curieux.

Akashi: Mais qu'est-ce qu'il y a?

Aiko: Installe toi et tait toi!

Il la remercia pour le repas en souriant, avant de commencer à manger, tout en parlant avec elle.

Elle l'écoutait parler, mais son esprit était bien trop occupé par la suite du repas, qui arriva bien trop vite à son goût.

Son mari l'aida à débarrasser et à faire la vaisselle, avant qu'elle ne le renvoie s'assoir mais dans le salon cette fois.

Il fut encore plus curieux.

Le rouge la vit revenir quelques secondes après, avec une boîte emballée dans du papier cadeau.

Akashi: C'est pas mon anniversaire...

Aiko: Je sais, mais c'est une autre surprise pour toi.

Il la remercia avant d'ouvrir le papier, et la boite.

La surprise se lit automatiquement sur son visage, lorsqu'il vit le contenu.

Il sortit un petit body blanc pour nouveau né, et regarda sa femme avec incompréhension.

Elle posa sa tête dans la paume de sa main en le regardant tendrement.

Le rouge sortit ensuite une petite tétine et la posa sur la table.

Akashi: J-Je comprends pas...

Aiko: Ouvre le sachet chéri.

Akashi ouvrit alors le sachet et son regard s'écarquilla.

Il déposa les quatres test de grossesse positifs sur la table, à côté du body et de la tétine.

Akashi: T-Tu...

Aiko: Je suis enceinte.

Elle sentit les larmes de joies dévaler ses joues, lorsqu'elle vit les yeux de son époux s'écarquiller encore plus, et se remplir de larmes de joie.

Sans attendre plus longtemps, il se leva en vitesse et se précipita vers sa femme pour la serrer contre lui, en sentant une joie insurmontable monter en lui.

La mauve, souriait encore plus en le serrant contre elle, en l'entendant sangloter silencieusement.

Akashi: T-Tu est vraiment enceinte ?

Aiko: Oui Seijuro... Tu va être papa.

Akashi: Je vais être papa...se répéta-t-il en souriant encore plus.

Il se décolla de sa femme avant de l'embrasser passionnément, et de pleurer encore plus.

Akashi: Je t'aime.

Aiko: Je t'aime aussi. Dit-elle en l'embrassant encore une fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre de sortit!
Il est un peu en retard je l'avoue mais je suis privé de téléphone et j'essaye de me connecter comme je peux! (Je suis sur un logicom qui est même pas à moi ptdr)

Ceci est malheureusement l'avant dernier chapitre de cette histoire...

À la prochaine et désolé des fautes d'orthographe !

L'empereur et son impératriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant