Chapitre 36

6.8K 378 102
                                    

Merci pour les 11k! ❤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La mauve courrait en ce moment même, dans le couloir ou se trouvait le vestiaire de l'équipe de Seirin. Elle croisa Riko, qui allait rentrer dans leur vestiaire, et lui sauta dessus.

Aiko: Félicitations! Je savait que vous alliez gagner !

En effet, Seirin avait battu Too, 101 à 100.

Victoire très serrée, certes, mais qui montra à Aomine, que le seul qui pouvait le battre, n'était pas lui même, ni une personne, mais bien une équipe.

Dès que la mauve vit les joueurs de Seirin terminer de mettre leur veste de survêtement après leur douche, elle entra et fit part de sa joie.

Aiko: BORDEL JE SAVAIS QUE VOUS GAGNEREZ ! VOUS ME DONNER ENVIE DE CHIALER ! Dit-elle en serrant affectueusement chacun des membres dans ses bras.

Teppei: Merci Aiko, mais ne te met pas dans un état comme ça !

Aiko: J'Y PEUX RIEN ! Kagami.... BORDEL T'ES RENTRÉ DANS LA ZONE ! T'A RÉUSSI À BATTRE AOMINE ! VOUS AVEZ RÉUSSI! JE... Roh bordel ! Dit-elle en sentant ses yeux s'humidifier.

Hyuga: Eh! Ne pleure pas !

Kagami: LA NAINE PLEURE PAS!

Aiko: VOUS AVEZ BATTUS L'AS DE LA GÉNÉRATION MIRACLE! VOUS L'AVEZ FAIT REDESCENDRE SUR TERRE! C'EST ÉMOUVANT !

Kuroko: Aiko s'il te plait c'est pas une rai-

Aiko: MAIS C'EST AOMINE MERDE ! JE VAIS FAIRE UNE CRISE LA!

Cette phrase fit rire toute l'équipe, et Riko lui passa un mouchoir. Mitobe s'approcha sans bruit, et lui passa une bouteille d'eau, avant de se faire agresser par les calins de cette dernière. Elle discuta un peu avec eux, avant de partir voir l'équipe de Too, pour voir Aomine.

Elle sortie donc à l'extérieur du gymnase, l'équipe féminine de Rakuzan était déjà avec Too. Elle alla saluer l'équipe et les féliciter de leur match. La ressemblance physique et mentale des deux Wakamatsu la fit rire, d'ailleurs.

La mauve trouva Aomine, assez à l'écart des autres, assis sur un banc. Elle se dirigea calmement vers lui et s'asseya à ses côtés.

Aiko: Beau match Ahomine.

Aomine: Arrête de m'appeler comme ça Bakaiko.

Aiko: Tu as vraiment bien joué Daiki. Dit-elle d'une voix plus douce.

Aomine: Tu parle! J'ai perdu!

Aiko: C'est ce qui est bien.

Aomine: Tu déconne ?!

Aiko: Non. Ils t'ont simplement appris la défaite. Tu va t'en remettre Daiki.

Aomine: Toi non plus tu ne perd jamais !

Aiko: Détrompe toi. J'ai perdue plein de fois, et c'est pas pour autant que je réagissait comme toi. Au contraire, je me suis entrainé plus fort afin de battre la personne. Tu sais ce qu'il te reste à faire Ahomine! Sur ce, je te laisse, passe le bonjour à Satsuki, je l'ai pas vue. Dit-elle avant de s'éloigner vers le car de Rakuzan.

Dès qu'elle arriva dedans, les deux équipes étaient déjà installées, et attendaient la mauve, pour partir.

Elle s'excusa auprès du chauffeur pour son retard et se dirigea ensuite vers le fond du bus, en rendant le regard noir du rouge, qui était vers l'avant.

L'empereur et son impératriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant