Merci pour les 8k ! ❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il était à présent 14h30, quand Aiko reçu un message d'akashi, lui disant de se diriger à l'extérieur pour retrouver les autres. Elle regarda interrogativement le message, et soupira, agacée.
( Nda: Oui alors désolé mais je me souviens plus trop à quel moment ils se retrouvent tous, la ou Kagami esquive le ciseau d'Akashi. Et vu que j'ai rajouté Aiko, il vaut mieux que les retrouvailles se fassent maintenant)
La mauve se dirigea donc, main dans les poches, en direction de la sortie du grand gymnase, pendant que les équipes s'installaient dans les gradins, en regardant le terrain se faire préparer.
Aiko marcha en soupirant, et s'arrêta à quelques mètres des escaliers extérieur, ou la génération miracle y était déjà installé. Elle sentit sa respiration se couper, et elle souria avec émotions.
Kise fût le premier à la voir et écarquilla les yeux, avant de pointer un doigt tremblant sur elle.
Kise: A-Aiko!
Les autres se retournèrent et la surprise se fit voir sur leur visage.
Aiko: Salut.... Ça fait longtemps. Dit-elle d'une voix tremblante
Kise: AIKOOO ! Dit-il en lui sautant dessus, la projetant presque au sol.
Elle rigola légèrement et serra le jaune dans ses bras. Au bout de quelques minutes, il la lâcha enfin, et lui raconta plein de chose. Même si Aomine, Midorima et Murasakibara ne le montraient pas, à l'intérieur, ils étaient aussi content de son retour.
Ils remarquèrent son survêtement et se demandèrent aussitôt si ce n'était pas aussi le lycée du rouge.
Elle s'installa donc avec eux et leur demanda aussitôt pourquoi Akashi les avait appelé. Les quatres perdirent leur émotions décontracté, et une expression plus sérieuse et tendue pris place sur leur visage.
Aiko: Il est vraiment énervant.
Aomine: Comme toi.
Aiko: Eh!
Kise: C'est bien gentil mais moi ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi Midorima se promène avec des ciseaux ?! Dit-il avec un regard bizarre.
Midorima: Si tu était plus malin, ça t'aurais déjà sauté aux yeux. C'est mon nouveau porte bonheur.
Kise: Ouais, mais je préférais que tu le range, gentiment. Tu pourrais blesser quelqu'un.
?? : Désolé pour l'attente. Fit une voix calme, ne pouvant appartenir à Akashi.
Les basketteurs tournèrent leur regard sérieux vers le petit bleuté, qui les regardais calmement. La mauve esquissa un sourire avant de lui fait un léger signe de la main. Elle remarqua cependant que son ami de Seirin, Furihata, était juste derrière lui.
"Je rêve?! La génération miracle au grand complet! C'est trop flippant! Il faut que je me tire d'ici..." Se dit Furihata.
Un téléphone coupa les échanges visuels qu'il y avait entre chaque basketteurs.
Aiko: Kise éteint le !
Aomine: Il commence à me taper sur les nerfs ton portable, c'est Akashi au moins ?
Kise: Ah! Oh la vache !
Aiko: Quoi?
Kise: Soyez pas jaloux les gars, c'est juste une fan qui m'encourage. Dit-il en se prenant un regard agacée de la mauve.
VOUS LISEZ
L'empereur et son impératrice
FanfictionAiko Yoshida est une jeune fille qui rentre d'amérique après avoir fuit ses anciens amis, la génération miracle. En faisant sa rentrée à Rakuzan, elle ne s'attendait pas à revoir une certaine personne qu'elle aurait voulu oublier. Ps: C'est une hist...