Merci pour les 15k! ❤
(Logiquement je devrais vous remercier pour les 14k, mais voilà 😂)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mauve respirait difficilement, en sentant son stress augmenter.
Le match Yosen-Seirin était maintenant il y a deux jours, et avait été remporté par l'équipe de Kagami, avec un score de 73 à 72.
Bien évidemment, la mauve avait fêté la victoire avec eux, ce qui lui valut du retard pour le car, à l'interieur duquel attendait les équipes de Rakuzan.
Revenons à notre Aiko.
Pourquoi était-t-elle stressée ?
Car c'etait la demi-finale.
En effet, elle était en ce moment même dans les vestiaire de son équipe, et les autres la regardaient bizarrement.
Reo: Pourquoi tu stresse autant ?
Kotaro: T'es déjà passée plusieurs fois à la télé !
Mina: J'avoue que c'est plus stressant.
Hinata: Plus stressant que de devoir gérer la meilleure équipe féminine collégienne du pays?
Sayuri: C'est vrai que vu sous cet angle...
Eikichi: C'est rien à côté de Teiko! Compléta-t-il.
Yuki: Arrête de stresser maintenant !
Aiko: Je ne s-stresse pas !
Yuki: Mon cul ouais !
Aiko: Je le laisse à Eikichi.
Les deux rougir automatiquement, et tous le monde remarqua désespérément, que même si Aiko était dans la pire humeur, elle ricannait des autres.
Mayuzumi: Tu stresse pourquoi au fait ?
Aiko: Imagine je rate mes paniers?! Ou pire ! Je me fait mettre sur le banc?!
Mayuzumi: Parmis toute les demi-finale que tu as faîtes est-ce que c'est déjà arrivé ?
Aiko: Non..
Mayuzumi: Alors voila. Ta gueule.
Aiko: POURQUOI TU M'INSULTE !?
Le grisé soupira et se tourna dos à elle afin de lire le message qu'on venait de lui envoyer.
Personnes ne l'avait vu, mais il souriait d'amusement, ce qui était très rare, même impossible.
Coach: Allons Aiko, ne stresse pas maintenant ! C'est le dernier match de la journée.
Aiko: Mais c'est ça qui est pire! Les gens s'attendent à du lourd ! Je sais très bien que je vais en être incapable !
Sayuri: Qui se dévoue pour la frapper ?
Tout les joueurs présent ainsi que le coach, levèrent la main. Seul le rouge se recula dans un coin, en la regardant se faire frapper.
Environ 10 minutes plus tard, la mauve entrait sur le terrain, avec de nombreuses bosse sur le crâne.
Kagami ne se gêna pas pour en rigoler, sans savoir que Kise et Aomine faisaient de même de leur côté.
Toute la génération miracle étaient venu voir le match de leur amie, ce qu'ils faisaient pour tout ses matchs.
En effet, certains, après avoir perdu, auraient préféré rester chez eux, mais ils ont choisis de toujours assister aux match de la mauve.
VOUS LISEZ
L'empereur et son impératrice
Hayran KurguAiko Yoshida est une jeune fille qui rentre d'amérique après avoir fuit ses anciens amis, la génération miracle. En faisant sa rentrée à Rakuzan, elle ne s'attendait pas à revoir une certaine personne qu'elle aurait voulu oublier. Ps: C'est une hist...