Chapitre 21

8.4K 428 273
                                    

Environs deux heures plus tard, Aiko était allongée sur le sol du terrain de basket, haletante, et regardait le ciel chargé avec rage.

Elle venait de perdre 9 à 10 contre lui.

Restant silencieuse après cet échec plus douloureux et humiliant qu'autre chose, sa vue du ciel se fit bientôt perturber par la silhouette du captaine de l'équipe masculine, qui lui lança un sourire plus que vainqueur. Lui lançant un regard noir en se rendant compte qu'il la prenait en pitié, elle se reconcentra ensuite sur le ciel et pesta lorsqu'elle sentit les premières gouttes tomber sur eux.

Mei: C'est pas grave Aiko, il était juste plus fort que toi t'y pouvait ri-

Aiko: La ferme. Dit-elle sèchement.

Akashi: Qu'est-ce que ça te fait de perdre ?

Aiko: Toi, ferme la aussi.

Akashi: Je t'avais dis que tu allais perdre.

Aiko: Tu trouveras rapidement quelqu'un de beaucoup plus fort que toi, je te le garantis. Je te reposerai cette question après ta première défaite. Souvient toi de ce que je viens de dire. Fit-elle avant de voir son regard s'assombrir d'un air amer.

Akashi: Personne ne peut me battre car je suis absolu.

Aiko: Absolument con oui. Fit-elle en se relevant lentement.

En lui lançant un regard mauvais, elle passa à ses côtés dans le bus de le contourner mais le lycéen attrapa brusquement son bras et l'approcha de lui avant d'avancer son visage, dévoilant son expression froide.

Akashi: Regarde moi bien dans les yeux Aiko. Je ne perdrai jamais.

Les sourcils de la jeune femme se froncèrent alors, et la colère vint déformer ses traits déjà tirés auparavant par l'agacement.

Aiko: Ne jamais dire jamais. Tu verras bien. Tetsuya te l'avait pourtant dit, luui aussi!

Akashi: Les paroles ne changent rien à un match. Seul la loi du plus fort s'impose.

Aiko: Je ne veux plus assister à ces horreurs qui te servent de match! Est-ce que t'aime ça, anéantir les autres pour ta petite personne?!

Akashi: Ce n'est pas de ma faute s'ils sont trop faibles.

La mauve bouscula brusquement la prise du garçon, le forçant à la lacher et lui lança un regard plus que sombre alors que ce dernier la regardait en levant légèrement le menton, signe qu'il la prenait de haut, énervant encore plus cette dernière.

Aiko: Tu veux vraiment démarrer une dispute là maintenant ?!

Akashi: Tu es celle qui s'énerve pour la simple vérité. Ça n'a jamais été de ma faute si tu as le sang chaud.

Aiko: C'est toi qui parle?! "J'avais mes raisons personnelles", tu parles! Ce jour-là t'as simplement voulu humilier ces joueurs!

Akashi: Oh, tu parles de nos adversaires de ce jour-là qui ont perdu à cause de leur équipe lamentablement faible?

Aiko: "Lamentable"? Répéta-t-elle d'une voix menacante faisant frissonner sa petite soeur, jusque la silencieuse.

Mei remarquait avec horreur que les deux commençaient à perdre leur sang-froid car leurs veines du cou gonflaient à vue d'oeil.

Akashi: C'est bien mes termes.

Aiko: T'es vraiment qu'un pauvre type, t'es pitoyable. Fit-elle d'un ton dégoûté avant de voir ses sourcils se froncer.

L'empereur et son impératriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant