La sonnerie annonçant la pause du midi raisonna dans les couloirs du lycée Rakuzan, faisant sursauter Aiko non pas à cause du bruit mais car son nouvel ami venait de se lever en vitesse sous le regard ennuyé du professeur.
Kotaro: Bon! À tout à l'heure, je dois m'occuper de faire de la pub pour le club de basket alors je dois me dépêcher! Comme tu m'a dis, si tu veux t'inscrire au club féminin c'est au même endroit!
Aiko: Comment je peux y accéder Kotaro-kun?
En pouffant joyeusement, il la tira par le bras afin qu'elle le suive en direction de la grande cour. Aiko remarqua très rapidement qu'il courrait très vite et avait tendance à vouloir sauter plusieurs marches d'escalier et emle dût le freiner à de nombreuses reprises afin qu'il ne la fasse pas sauter à son tour. Ils arrivèrent donc rapidement au milieu de centaines de lycéens, proposant leur club, ou au contraire, cherchant un club. Le rouquin emmena ensuite sa nouvelle amoe devant deux tables proches l'une de l'autre avec d'un côté des lycéens et de l'autre des lycéennes. Aiko s'approcha donc du stand féminin tandis que Kotaro partait rejoinde ses coéquipiers.
La remarquant s'approcher avec hésitation, une des filles du stan se leva de sa chaise pour s'approcher d'elle avec un sourire. Ses longs cheveux noirs s'accordaient parfaitement avec ses yeux d'un bleu pur, baissée vers la mauve car cette dernière était plus petite.
?: Bonjour, tu es ici pour t'inscrire? Je- Oh! Ça alors! Tu ne serais pas Aiko Yoshida de Teiko par hasard?
Aiko: Si, c'est moi. Je suis bien venue pour m'inscrire. Affirma-t-elle avec un petit sourire.
?: Très bien! Je m'appelle Yuki, je suis la capitaine temporaire de l'équipe!
Aiko: "Temporaire"?
Yuki: Étant donné que l'ancienne capitaine à finit le lycée, cette année, si personne ne postule pour le poste, je devrais la remplacer.
Aiko: Est-ce qu'il...y a déjà des postulants?
Yuki: Pour être capitaine? Aucun!
Aiko: Si il n'y a personne, je veux bien demander ce poste.
Yuki: Pour de vrai?!
Aiko: E-Eh bien.... Oui? Fit-elle surprise devant cette entrain.
Yuki: Ce serait formidable de t'avoir comme capitaine! Pardon, je m'égare, désolée de te gêner! Tiens, remplis cette feuille et il faudra revenir ce soir, au gymnase B!
Aiko: J'ai pas mes affaires de sport...
Yuki: Le lycée t'a normalement passé un uniforme pour le sport non?
Aiko: Je l'ai pas sur moi. J'ai pas pensé à le prendre avec moi, désolée.
Yuki: Zut! Il faudrait l'emmener la prochaine fois! Enfin bon ce n'est pas très grave, il y a des tenues en plus dans le gymnase B!
Aiko: Ce ne sera pas trop grand? Les tenues de rechanges sont souvent celle de garçons... lui demanda-t-elle avant de l'entendre rigoler doucement avec un sourire.
Yuki: T'inquiète pas va! Le gymnase B est réservée pour les groupes féminins! Donc, que des tenues de filles!
Aiko lui fit un grand sourire en retour en retour et prit la feuille qu'elle lui passait avant de la lire doucement.
Yuki: Il faut que tu écrive ton nom, ta taille, le poste que tu veux, et de quel collège tu viens! J'ai jamais compris la logique de mettre le collège mais je crois comprendre maintenant.
Aiko hocha la tête en souriant et rendit rapidement la feuille, après voir marqués les informations demandées. Cependant, une question brûla les lèvres de la mauve, donc elle la posa.
VOUS LISEZ
L'empereur et son impératrice
FanficAiko Yoshida est une jeune fille qui rentre d'amérique après avoir fuit ses anciens amis, la génération miracle. En faisant sa rentrée à Rakuzan, elle ne s'attendait pas à revoir une certaine personne qu'elle aurait voulu oublier. Ps: C'est une hist...