Lorsque la sonnerie raisonna dans l'entièreté de l'établissement annonçant la fin de la journée, Kotaro sauta de sa place et tapota la tête d'Aiko en guise d'au revoir avant de partir en courant vers le gymnase. La lycéenne soupira d'un air amusé en voyant qon empressement, puis sortit à son tour. Lorsqu'elle vit le proviseur et son coach l'attendre en face de sa classe, elle voulu faire marche arrière et retourner àl'intérieur mais malheureusement, les deux l'avait déjà vu et l'appellerent. Elle se tourna vers eux, méfiante avant de les saluer poliment.
Coach: Ne t'en fait pas tu n'as rien fait de mal.
Elle soupira alors soulagée avant que le proviseur ne prenne la parole.
Proviseur: Suite à la demande d'un lycéen et l'approbation de son coach et du tient, tu seras l'assistante de l'équipe masculine de Rakuzan pendant le match. Cela te permettra de te plonger à l'intérieur d'une autre équipe afin d'en voir le fonctionnement.
Aiko sentit ses yeux s'ouvrir en grand alors que son cerveau n'arrivait pas à assimiler la nouvelle, ses sourcils se froncèrent ensuite.
Aiko: Pardon? Pourquoi moi?!
Coach: Le coach de Rakuzan est d'accord.
Aiko: Et personne ne me demande mon avis ?! Dit-elle outrée.
Proviseur: En comptant celui qui a fait la demande, nous sommes quatres contre une, nous avons donc la majorité alors non, tu n'a pas ton mot à dire. Ne t'inquiète pas, tu ne va pas t'ennuyer et cela sera bénéfique pour ton équipe. Dit-il avec un sourire confiant.
En soupirant d'un fortement agacé en passant une main dans ses cheveux, elle leur demanda qui était l'élève qui avait demandé qu'elle devienne assistante mais aucun des deux ne put lui dire. Elle les quitta donc et partit en direction du gymnase, remplie de colère. Sur le chemin, Aiko croisa ses coéquipières et leur raconta ce qu'elle venait d'entendre. Elle furent déçues de ne pas pouvoir assister au match avec leur capitaine, mais Mina devina très vite qui avait demandé ça, et attendit que la mauve se dépêche d'aller au gymnase pour le dire aux filles.
Yuki: Nonnnnnn! Il a pas fait ça?! Dit-elle avant de partir en fou rire.
Sayuri: J'espère pour lui qu'elle ne le découvrira pas.
Hinata: Tu penses vraiment que quelqu'un va lui dire ?
Mina: Il est tellement fou qu'il lui dira lui même.
La capitaine de Rakuzan, de son côté, arriva bien vite au gymnase A déjà prêt pour le match et aperçu le coach de l'équipe masculine se diriger vers elle avec un sourire. Alors qu'elle lui demandait vigoureusement de lui dire qui est-ce qui l'avait forcée à venir, elle n'obtint aucune réponse et le coach l'emmena dans les vestiaires de l'équipe de Rakuzan, qui venait de finir de se changer. L'homme entra en premier et referma la porte après avoir fait entrer la mauve qui restait silencieuse. Cette dernière remarqua avec horreur qu'Akashi n'avait pas encore mit son maillot et qu'en l'occurrence, il était torse nu, ce qui la fit détourner le regard avec vitesse. Akashi, qji terminait de mettre son maillot remarqua bien vite la lycéenne dans le dos de son coach et une satisfaction sans pareille prit place chez lui.
Coach: Akashi vous à normalement déjà prévenu que ce soir, nous avons une assistante et je pense que vous la connaissez déjà. Dit-il en s'écartant , pour que les joueurs puisse la voir.
Kotaro: AIKO ?! QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI ?!
Aiko: Figure toi que je me pose la même question ! Lui repondit-t-elle énervée.
Tout les regards se tournèrent alors vers Akashi qui sortait sa gourde en souriant. Aiko eu le déclic et compris donc que c'était lui qui était allé voir le proviseur.
VOUS LISEZ
L'empereur et son impératrice
FanfictionAiko Yoshida est une jeune fille qui rentre d'amérique après avoir fuit ses anciens amis, la génération miracle. En faisant sa rentrée à Rakuzan, elle ne s'attendait pas à revoir une certaine personne qu'elle aurait voulu oublier. Ps: C'est une hist...