Merci pour les 9k! ❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oncle Aaron, était le mari de leur tante Rose, qui l'avait rencontré après avoir déménagé en Amérique. C'etait un homme très gentil, mais quelqu'un de monstrueux et d'impitoyable sur le terrain de basket.
Il avait fait partie de grandes équipes d'amérique, et s'etait fait connaître grace à son jeu hors du commun, réunissant toutes les types de basket connus.
Aaron avait une manière particulière de lancer, de contrer, de marquer les joueurs. Cela en était fascinant.
Ayant déjà passé beaucoup de séjour en Amérique chez son oncle et sa tante, Aiko avait déjà eu une formation à chaque séjour.
Encore, pendant les vacances d'été qui venait de passer, la famille Yoshida étaient allée chez eux pendant deux semaines, puis était repartie, sans Aiko. Cette dernière étaient resté environs toute les vacances avec sa tante et son oncle, afin de s'entrainer, et avait complètement progressé.
Les entraînements qu'il lui avait préparés étaient épuisants, et se déroulaient à tout les endroits possible comme en forêt, sur la plage, dans la neige, ou même sous la pluie.
-
Tandis que le match continuait, la brune regardais choquée sa soeur, et horrifiée que son style de basket soit aussi différent qu'avant.
Le rouge, plus loin à leur gauche, regarda avec une pointe de curiosité le regard de la brune, avant de croiser le regard du père d'Aiko. Son paternel lui fit un sourire courtois, mais, le rouge était trop énervé et sérieux, pour lui rendre. Il se contenta d'un mouvement de tête pour le saluer, avant de se faire couper par les cris de Kotaro.
Ce dernier criait après le trois point d'Aiko, en compagnie de Reo, ses camarades,et la foule.
Lorsque le rouge descendit les yeux vers le terrain, il vit Aiko sourire d'amusement devant Kotaro et Reo, qu'elle avait repérée. Elle leur fit un mini salut militaire, et les regarda rire. La mauve rencontra pourtant le regard du rouge juste après, et son sourire tomba immédiatement. Elle rendit le regard froid qu'elle s'était pris, et frappa le ballon d'une joueuse adverse, qui avait essayé de la passer.
Les deux lycéens étaient encore énervé de leur dispute, et après ce qu'il s'était passé avec Kagami, la mauve l'était deux fois plus. Elle comptait bien l'engueuler la prochaine fois qu'elle le croiserait, autrement dit, le soir même dans le car.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Le match se termina avec une victoire pour Rakuzan, 85 à 50.
Comme à son habitude, la mauve alla féliciter toute l'équipe adverse, avant de se mettre en rang et de saluer avec son équipe.
Les filles rentrèrent ensuite dans leur vestiaire, ou elle firent leur douche et se changèrent, avant d'accueillir l'équipe masculine de Rakuzan.
Les filles se firent féliciter, et remarquèrent que le rouge n'était pas avec eux.
En effet, ce dernier attendait à l'extérieur, avec son coach. Les deux patientèrent encore dix minutes depuis que les garçons étaient entrée dans le vestiaire, avant de les voir tous sortir.
Pendant qu'ils se dirigeaient vers le car, Aiko tourna sa tête vers Akashi, et lui lança le regard le plus noir qu'elle pouvait. Elle s'arrêta en face de lui, et se prit un regard froid et ennuyé.
Aiko: Je peux savoir ce qu'il t'a pris tout à l'heure ?!
Akashi: Je n'ai pas de comptes à te rendre. Dit-il en la contournant.
VOUS LISEZ
L'empereur et son impératrice
أدب الهواةAiko Yoshida est une jeune fille qui rentre d'amérique après avoir fuit ses anciens amis, la génération miracle. En faisant sa rentrée à Rakuzan, elle ne s'attendait pas à revoir une certaine personne qu'elle aurait voulu oublier. Ps: C'est une hist...